Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonjour les filles :coucou: Hier c'était mon RDV chez la gynéco, petite écho rapide et bébé va bien, elle nous a confirmé que c'est bien une fille ;) on va pouvoir faire chauffer la carte bleue :wink: et le 13 je passe l'écho de morpho. Elle m'a sinon donné des vitamines car je perd beaucoup mes che...
Coucou les filles !!! Contente que vous allez toute bien :wink: et félicitation à Crabouille une autre petite fille sur le forum :applose: :applose: Tout va bien pour moi aussi à part quelques soucis de dos du coup je suis arrêté définitivement donc je me repose à max :zen: Depuis quelques jours je ...
Coucou les filles !!!! Je vois que vous allez toute bien, ça fait plaisir à vous lire :wink: Bienvenue à Lou C'est génial vous sentez toute vos bébés bouger, moi très peu... mon ventre s'est durci avant hier en bas à gauche et depuis plus rien, j'ai hâte de le sentir plus souvent. Félicitation lamis...
Coucou les filles !! C'est clair Clochette quel temps pourri ... Ce matin nous sommes allés faire un petit tour à une braderie nous avons acheté quelques bodys et 2 petits pyjamas :wink: Avez vous commencé à chercher une nounou ? Quelle galère par chez nous sur 26 il n'y en a qu'une de dispo et elle...
Merci Zamoule pour ton message c'est clair que ça fait du bien des vacances au soleil on en avait grand besoin comme cet été ça risque d'être plutôt compromis. Comme tu dis les problèmes de dos c'est l'horreur, j'ai des séances de kiné de prescrit, je pense pas reprendre le travail comme j'ai un bou...
Bonjour les filles !!! Me voilà de retour après une semaine de vacances aux Canaries, ça fait trop du bien de se détendre. Je vois que vous allez toute bien, que vous sentez vos bébés bouger moi toujours rien. Contente que Thyp aille mieux. Je suis arrêtée pendant une semaine j'ai mal dans le bas du...
Un petit coucou matinal avant d'aller au boulot !!
Merci pour vos avis nous sommes super content que c'est une petite fille mon avis avait cette préférence, moi je m'enfichais mais trop contente pour lui.
Bonsoir les filles !!!! Je viens vous donner des nouvelles :wink: Mon rendez vous avec la nouvelle gynéco s'est super bien passé, le jour et la nuit avec l'autre, nous voila rassurés. Elle m'a fait aussi une écho :applose: :applose: et elle est sûr à 99% que c'est une fille :-D :-D , nous sommes aux...