Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Wouhaou je ne savais pas qu'il y avait 2 hystéro différentes!!! ... :/
Je ne sais même pas ce que l'on m'a fait ... il m'ont injecté un produit iodé et pris des clichés... ^^
Vivement le 15 mars!! Je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir mes !!!!!
Allez Mag! C'est bientôt la fin de la galère et le début de L'AVENTURE!!!!!
Je suis contente que les trompes bouchées n'empèche pas la FIV! Mais si un jour tu veux les faire débouché tu peux contacter le Dr Manrique il est TOP en chirurgie et vite fait!
Oui c'est moins flou... je sais que je commence le traitement le 19 mars et si il n'y a pas d'hyperstimulation on fait l IAC dès que l'ovulation est ok!
Bah... ce ne sera pas pour ce mois-ci... :ouin: :ouin: :ouin:
1/ J'ai appelé la sécu à 9h qui m'a annoncé que le 100% vient d'être accordé mais n'est pas enregistré sur ma carte vitale.. je lui demande de lui faxer... ce genre de papier ne se faxe pas me répond la dame ...
J'espère avoir le traitement !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais j'ai toujours pas le retour sécu... je les appelle encore une fois demain avant 10h au cas où... si il peuvent le faxer... ce qui m'étonnerai d'eux... vu leur gentillesse... :marre:
Je te comprends... Je déteste la sécu!!! Pour un papier... ça fait ch..... !!! Mais avant de te prescrire le traitement est-ce que tu dois à la réunion obligatoire??? Dans ce cas le 28 il te donne l'entente préalable et tu commences le traitement sur le prochain cycle.