107 résultats trouvés
- 26 nov. 2010, 21:26
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : bouchon muqueux?
- Réponses : 8
- Vues : 667
Re: bouchon muqueux?
j'ai eu confirmation de gygy c'était bien du bouchon muqueux! j'ai eu juste a lui dire, j'ai perdu une grosse glaire, elle me réponds : c'est ce qu'on appelle un bouchon muqueux! et là ce soir j'ai des micros fuites, alors que je viens d'aller faire pipi, de bien m'essuyé , ça coule. Serai-ce une fi...
- 22 nov. 2010, 19:45
coucoudinouche77 a écrit :![]()
oui c'est tout à fait possible que se soit sa!
moi je l'est perdu pendant 10 jours!
10 jours? Hé ben, c'est sympa dis donc, vive l'état des sous vêtements lol
c'est normal de le perdre pendant si longtemps?
- 22 nov. 2010, 17:50
Bonjour, Il est tout à fait possible que ce soit le bouchon muqueux, mais cela ne veut pas dire que l'accouchement est proche. Perso, moi je l'ai perdu 10 jours avant l'accouchement, mais parfois ça peut être plusieurs semaines avant. Et cela a effectivement un aspect un peu beurk, voire dégueu. Bo...
- 22 nov. 2010, 17:24
personne? 

- 22 nov. 2010, 17:03
bouchon muqueux?
Bonjour enceinte de 34+5 sa avec un utérus tonique et des contractions a gogo, tout a l'heure j'ai perdu un truc assez écoeurant, je suis désolée des détails, mais c'était une sorte de glaire, assez longue au moins 5-6cm, blanche, un peu comme du blanc d'oeuf a moitié cuit, comme coagulé, ou du gras...
- 15 août 2010, 12:07
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Les Janviettes 2011, poêt poêt !!Deja 21 petits Janviettons!
- Réponses : 3411
- Vues : 66819
Re: Les Janviettes 2011, poêt poêt !!
Coucou moi ma dpa est le 4 janvier 2011, mais je suis presque sur , je ne sais pas pourquoi, qu'il se pointera en décembre, pour les fête! lol J'ai fait mon test le 23 avril après 5 jours de retard, et en 2 sec il était +++!! Après un an d'attente. Le 26 aout, on sera si c'est un petit mec ou une pe...
- 30 juin 2010, 08:25
- Forum : Jeunes mamans
- Sujet : Charge lourde au travail et enceinte
- Réponses : 28
- Vues : 8738
Re: Charge lourde au travail et enceinte
coucou je viens vous faire un compte rendu du rdv d'hier, alors elle m'a donné pleins de pds de sang a faire, tension est bonne, j'ai 11.6, le col est fermé, j'ai eu le droit a une écho, et le bébé était debout, et tappais du pied "par terre" lol c'était trop mignon, il a l'air impatient c...
- 27 juin 2010, 10:11
coucou ben écoute pour bébé tout vas bien a la dernière écho, il gigotait dans tout les sens, le gynéco avait du mal a prendre les mesures lol En ce qui concerne mon travail, j'attends mon rendez vous du 29 pour en parler, je pense que ça sera mieux, car le gygy qui a fait l'écho, était assez pressé...
- 22 juin 2010, 15:32
merci pour vos messages
oui je suis en cdi , mon second travail est un cdd. Qui se termine fin septembre.
je vous tiendrai au courant de mon rdv demain avec gygy je vais déjà y voir un peu plus clair :)
merci a vous
oui je suis en cdi , mon second travail est un cdd. Qui se termine fin septembre.
je vous tiendrai au courant de mon rdv demain avec gygy je vais déjà y voir un peu plus clair :)
merci a vous
- 22 juin 2010, 10:24
salut les filles, moi j'ai su que j'étais enceinte à déjà 3 semaines de grossesse et je bossais dans la restauration; port de charges (cartons, plaques) position debout des heures et des heures). j'ai à la suite de mon test, des pertes de sang qui m'inquiétaient sans cesses. j'avais pas encore ma g...