111 résultats trouvés
- 12 nov. 2014, 12:51
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : févriette 2015
- Réponses : 6536
- Vues : 206968
Re: févriette 2015
Margo pas facile! Mon homme s'investit autant que pour le premier. Il vient à toutes les écho. Il embrasse mon ventre à chaque fois qu'il rentre du boulot et fait régulièrement des caresses. Bon après il a toujours voulu une nenette donc ca joue aussi. Je sais pas comment il aurait réagi si ca aurai ...
- 11 nov. 2014, 10:48

Barbouille très jolie la chambre de bébé!
Isamela olala!!! j'imagine même pas le stress que vous avez du avoir! Ils ne t'on pas fait d'examen pour etre sur le l'infection? (pds)
Repose toi! J'espere que ca passera vite
- 08 nov. 2014, 23:20
marguerite c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec nos ainés!
Pour le congé parental, en comptant l'allocation à partir du 2eme enfant, l'allocation de cessation d'activité, et de la paje ca fait 575euros par mois.
Pour le congé parental, en comptant l'allocation à partir du 2eme enfant, l'allocation de cessation d'activité, et de la paje ca fait 575euros par mois.
- 08 nov. 2014, 20:36
Bonsoir les filles!!
J'espere que vous allez bien!
Mycose pour moi aussi :ouin: pfff c'est la 3eme depuis mon debut de grossesse!
Toujours atrocement mal au dos! J'en ai vraiment marre! Je peux rien faire sans avoir mal! Et pas de calins depuis un moments à cause de ca :ouin: et franchement ca ...
Mycose pour moi aussi :ouin: pfff c'est la 3eme depuis mon debut de grossesse!
Toujours atrocement mal au dos! J'en ai vraiment marre! Je peux rien faire sans avoir mal! Et pas de calins depuis un moments à cause de ca :ouin: et franchement ca ...
- 04 nov. 2014, 10:06
:coucou: les mamounettes!!
Bon ma scéance d'acupunture ne m'a rien fait :(
J'ai vu mon ostéo hier... Olalalala ca était super dur de me mettre sur le dos!!! Il m'a pas fais craqué il a travaillé sur mon bas du dos et dans la nuque. Je suis tendu et noué de partout. Pour me relevé ca été l'horreur ...
Bon ma scéance d'acupunture ne m'a rien fait :(
J'ai vu mon ostéo hier... Olalalala ca était super dur de me mettre sur le dos!!! Il m'a pas fais craqué il a travaillé sur mon bas du dos et dans la nuque. Je suis tendu et noué de partout. Pour me relevé ca été l'horreur ...
- 02 nov. 2014, 11:00
Salut les filles!
Pour la poussette on récupère celle de mon fils, c'est une loola up de bébé confort. Pour la nacelle, j'y ai mis mon fils pour les long trajet et lors de sorties car je trouve qu'il ne sont pas super bien dans le cosi. La pédiatre à la mat nous avait ...
Pour la poussette on récupère celle de mon fils, c'est une loola up de bébé confort. Pour la nacelle, j'y ai mis mon fils pour les long trajet et lors de sorties car je trouve qu'il ne sont pas super bien dans le cosi. La pédiatre à la mat nous avait ...
- 29 oct. 2014, 21:59
:coucou: les filles
Oulala c'est cher vos mater!! Moi aussi hôpital public je ne débourse rien.
J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprèm! Ma puce va bien, col parfait, j'ai pris 7kg depuis le début alors ca va. Elle a prolongé mon arret et m'a prescrit du fer. J'ai pu entendre le ptit cœur de ma ...
Oulala c'est cher vos mater!! Moi aussi hôpital public je ne débourse rien.
J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprèm! Ma puce va bien, col parfait, j'ai pris 7kg depuis le début alors ca va. Elle a prolongé mon arret et m'a prescrit du fer. J'ai pu entendre le ptit cœur de ma ...
- 28 oct. 2014, 22:32
Salut,
Delicat comme situation et difficile de juger car je n'ai pas encore d'enfant
Mais pour moi ton Loulou n'a pas fait de bêtise qui mériterait une claque surtout si il a eu peur.
Mais après n'étant pas la à ce moment c'est pas facile pour vous de juger la situation
Le point "positif" si on ...
Delicat comme situation et difficile de juger car je n'ai pas encore d'enfant
Mais pour moi ton Loulou n'a pas fait de bêtise qui mériterait une claque surtout si il a eu peur.
Mais après n'étant pas la à ce moment c'est pas facile pour vous de juger la situation
Le point "positif" si on ...
- 28 oct. 2014, 21:39
coucou!!
Moi la mat n'est pas très vieille non plus. Il y a 2 chambres doubles il me semble sur 25/30 chambres! Donc ca va. L'avantage c'est qu'il il a tout ce qu'il faut en chambre pour les soins du bébé! C'est mieux que de traverser les couloirs pour aller dans une salle spéciale.
Bon j'ai ...
Moi la mat n'est pas très vieille non plus. Il y a 2 chambres doubles il me semble sur 25/30 chambres! Donc ca va. L'avantage c'est qu'il il a tout ce qu'il faut en chambre pour les soins du bébé! C'est mieux que de traverser les couloirs pour aller dans une salle spéciale.
Bon j'ai ...
- 24 oct. 2014, 19:35
Les remontées acide je connait! J'en ai depuis 2-3semaines.
Part contre attention aux huiles essentielles les filles! Beaucoup sont interdite pendant la grossesse.
Part contre attention aux huiles essentielles les filles! Beaucoup sont interdite pendant la grossesse.