10 résultats trouvés

par nanie0105
15 déc. 2011, 18:00
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Nouvelle sur ce forum!!
Réponses : 32
Vues : 1076

Re: Nouvelle sur ce forum!!

Bonjour à toutes Je suis toute nouvelle sur ce site, donc pour me présenter: bientot 6 ans d'amour avec mon homme, maintenant que l'on a la maison, le boulot stable... on se lance. On garde le secret de l'arret pillule pour nous donc pas toujours évident à gérer quand la décéption des :regles: est ...
par nanie0105
13 déc. 2011, 21:42

coucou les filles, nanie0105, une courbe te permettrais de voir quand tu ovules au moins tu sais ou tu en es. je vous souhaite de beaux :+++: :bisou: :coucou: Oui j'attend le premier jour de mes :regles: pour commencer les courbes! enfin si elles ne viennent pas je ne m en plaindrai pas :wink: merc...
par nanie0105
13 déc. 2011, 19:48
Forum : tests et symptômes
Sujet : Nouvelle....questions... !!!
Réponses : 7
Vues : 228

Re: Nouvelle....questions... !!!

de rien le fofo c'est fait pour sa et sa me fait trés plaisir de pouvoir t'aide je c'est ce que c'est la peur des :regles: des qu'on va au wc j'ai eu sa aussi . oui sa fera un jolie cadeau de noel moi j'ai eu mon :+++: samedi et j'annonce la nouvelle a tout le monde à noel . je croise les doigt pou...
par nanie0105
12 déc. 2011, 23:20
Forum : Belgique
Sujet : Liège
Réponses : 985
Vues : 23790

Re: Liège

Kikou Alors moi j'habite Waremme. J'ai 23 ans comme mon chéri et on est en essai BB1 depuis mi juillet. Je suis à mon C4 et on verra! Je travaille comme puéricultrice donc pas toujours évident de gèrer LOL Courage à vous 2 et grosse pensée pour toi isatis ça n'a pas du être tout les jours facile! C...
par nanie0105
12 déc. 2011, 23:15

bonsoir effectivement se ne sont pas des symptome de gastro . mais pour en être sur il faut que tu face un teste moi aussi tu c'est j'ai était beaucoup déssus mais je pense qu'on est tous déssus quand on n'a un résultat négatif . pour la courbe de température il faut que tu commence le 1er jour de ...
par nanie0105
12 déc. 2011, 23:11
Forum : Belgique
Sujet : Liège
Réponses : 985
Vues : 23790

Re: Liège

:coucou: les filles! je suis de Marche en Famenne! je suis nouvelle sur ce forum! j'ai arreté la pilule au mois de juillet et je suis en attente depuis! mes règles ne se sont tjs pas régularisées! il m arrive de passer un cycle! j'ai pris ma température pdt tt le mois d'octobre mais ne voyant pas de...
par nanie0105
12 déc. 2011, 22:53

:coucou: Non je n'en ai pas fait et je ne sais pas si je peux commencer dés demain pcq j ai du retard mais c'est habituel, il m arrive de sauter un cycle entier! je n'ai que 4 jours de retard, est ce que ça vaut la peine de commencer une courbe? le test.... j'ai déjà été déçue tellement de fois que ...
par nanie0105
12 déc. 2011, 22:47

Je n'ai encore rien commencé comme courbe, je viens de m'inscrire sur ce site! mais je prend régulièrement ma température, malheureusement je vois des différences mais je n'arrive pas à identifier ma période d'ovulation! j'ai déjà fais plusieurs tests d'ovulation mais ils sont tjs négatifs! je compt...
par nanie0105
12 déc. 2011, 22:11

Nouvelle....questions... !!!

Coucou je suis nouvelle ici !! j ai arreté la pilule depuis juillet 2011, mes :regles: ne sont pas du tt régulières mais là j ai de nouveau 4 jours de retard, j ai été malade hier et nausées ajd tt la journée! mais j ai peur de me faire de faux espoirs!! j ai eu une période de très très mauvaise hum...
par nanie0105
12 déc. 2011, 21:55

Nouvelle sur ce forum!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! je ne connais pas trop le fonctionnement mais voilà pour faire simple j'ai arreté la pilule en juillet et depuis nous sommes dans l'attente j'ai 23 ans et mon compagnon en a 40! nous sommes en couple depuis bientot 4 ans! mes règles ne sont vmt pas régulière d...

Aller à la recherche avancée