j ai arreté la pilule depuis juillet 2011, mes

Méla
cc fait tu des courbe de temperature apres je ne veux pas te faire de faux espoir mais fait un test de grossesse tu sera rassure car tes symptome ne sont pas celui dela gastronanie0105 a écrit :Coucou je suis nouvelle ici !!
j ai arreté la pilule depuis juillet 2011, mesne sont pas du tt régulières mais là j ai de nouveau 4 jours de retard, j ai été malade hier et nausées ajd tt la journée! mais j ai peur de me faire de faux espoirs!! j ai eu une période de très très mauvaise humeur la semaine passée et j'ai de gros souci de sommeil en ce moment! alors gastro en préparation ou bien un espoir...? qu en pensez vous?
Méla
Meuketje a écrit :bonsoir
effectivement se ne sont pas des symptome de gastro . mais pour en être sur il faut que tu face un teste moi aussi tu c'est j'ai était beaucoup déssus mais je pense qu'on est tous déssus quand on n'a un résultat négatif .
pour la courbe de température il faut que tu commence le 1er jour de tes régle . donc tu ne peut pas commencer demain .
mais jespère que tu aura ton +++ je croise les doigt pour toi .
courage et bonne soirée
Meuketje a écrit :de rien le fofo c'est fait pour sa et sa me fait trés plaisir de pouvoir t'aide
je c'est ce que c'est la peur desdes qu'on va au wc j'ai eu sa aussi .
oui sa fera un jolie cadeau de noel moi j'ai eu monsamedi et j'annonce la nouvelle a tout le monde à noel .
je croise les doigt pour toi que tesarrive pas et que tu est un jolie
pour noel c'est comme mon homme ma dit c'est le plus beau cadeau du monde
tient moi au courant![]()