Nouvelle....questions... !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nanie0105
Première fraise
Première fraise

Nouvelle....questions... !!!

Coucou je suis nouvelle ici !!
j ai arreté la pilule depuis juillet 2011, mes :regles: ne sont pas du tt régulières mais là j ai de nouveau 4 jours de retard, j ai été malade hier et nausées ajd tt la journée! mais j ai peur de me faire de faux espoirs!! j ai eu une période de très très mauvaise humeur la semaine passée et j'ai de gros souci de sommeil en ce moment! alors gastro en préparation ou bien un espoir...? qu en pensez vous?

Méla

minimoi618
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle....questions... !!!

nanie0105 a écrit :Coucou je suis nouvelle ici !!
j ai arreté la pilule depuis juillet 2011, mes :regles: ne sont pas du tt régulières mais là j ai de nouveau 4 jours de retard, j ai été malade hier et nausées ajd tt la journée! mais j ai peur de me faire de faux espoirs!! j ai eu une période de très très mauvaise humeur la semaine passée et j'ai de gros souci de sommeil en ce moment! alors gastro en préparation ou bien un espoir...? qu en pensez vous?

Méla
cc fait tu des courbe de temperature apres je ne veux pas te faire de faux espoir mais fait un test de grossesse tu sera rassure car tes symptome ne sont pas celui dela gastro
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
nanie0105
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Non je n'en ai pas fait et je ne sais pas si je peux commencer dés demain pcq j ai du retard mais c'est habituel, il m arrive de sauter un cycle entier! je n'ai que 4 jours de retard, est ce que ça vaut la peine de commencer une courbe?

le test.... j'ai déjà été déçue tellement de fois que je n'ai pas trop envie de tester tt de suite! j'attend le 24 décembre ;-)

merci de ta réponse! :-D
Meuketje
Top fraise
Top fraise

bonsoir

effectivement se ne sont pas des symptome de gastro . mais pour en être sur il faut que tu face un teste moi aussi tu c'est j'ai était beaucoup déssus mais je pense qu'on est tous déssus quand on n'a un résultat négatif .

pour la courbe de température il faut que tu commence le 1er jour de tes régle . donc tu ne peut pas commencer demain .

mais jespère que tu aura ton +++ je croise les doigt pour toi .

courage et bonne soirée
nanie0105
Première fraise
Première fraise

Meuketje a écrit :bonsoir

effectivement se ne sont pas des symptome de gastro . mais pour en être sur il faut que tu face un teste moi aussi tu c'est j'ai était beaucoup déssus mais je pense qu'on est tous déssus quand on n'a un résultat négatif .

pour la courbe de température il faut que tu commence le 1er jour de tes régle . donc tu ne peut pas commencer demain .

mais jespère que tu aura ton +++ je croise les doigt pour toi .

courage et bonne soirée

Merci de pd le tps de me repondre! je vais tout de même attendre mes :regles: jusqu'au 24 décembre puis je ferai un :testgrossesse: ce serai un super cadeau de noel!! et puis je saurai si je peux me permettre de boire du vin ou pas! merci! chaque fois que je vais aux toilettes j'ai tjs un petit stress de voir que j ai mes :regles: !!! pffff alors en plus de ça je travaille ds la petite enfance donc je passe mon tps à penser à ça!! dur dur de prendre du recul! allais j- 12 avant le test!!!

:bisou:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

de rien le fofo c'est fait pour sa et sa me fait trés plaisir de pouvoir t'aide

je c'est ce que c'est la peur des :regles: des qu'on va au wc j'ai eu sa aussi .

oui sa fera un jolie cadeau de noel moi j'ai eu mon :+++: samedi et j'annonce la nouvelle a tout le monde à noel .

je croise les doigt pour toi que tes :regles: arrive pas et que tu est un jolie :+++: pour noel c'est comme mon homme ma dit c'est le plus beau cadeau du monde

tient moi au courant :bisou: :bisou:
nanie0105
Première fraise
Première fraise

Meuketje a écrit :de rien le fofo c'est fait pour sa et sa me fait trés plaisir de pouvoir t'aide

je c'est ce que c'est la peur des :regles: des qu'on va au wc j'ai eu sa aussi .

oui sa fera un jolie cadeau de noel moi j'ai eu mon :+++: samedi et j'annonce la nouvelle a tout le monde à noel .

je croise les doigt pour toi que tes :regles: arrive pas et que tu est un jolie :+++: pour noel c'est comme mon homme ma dit c'est le plus beau cadeau du monde

tient moi au courant :bisou: :bisou:

:coucou:
Oh!! quelle bonne nouvelle!!! c'est évidement le plus beau cadeau du monde! vous allez passer un super Noël :-D

Je te donnerai des nouvelles mais je n ai plus eu de nausées, et puis c'est vrai que dés qu'on a envie de bébé on se fait des films au premier "symptome" !! mon compagnon a remarqué un grossissement des seins ;-) mais j'essaye de rester les pieds sur terre pour ne pas être trop déçue! si ce n'est pas ce mois çi se sera peut etre le suivant! on verra

je vous souhaite déjà de bons moments à la première écho et toute la suite :-D

gros :bisou:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou

merci beaucoup ben aujourd'hui j'ai perdu tu sang du coup je suis un peut inquiète mais je croise les doigt pour que sa ne soie pas trop grave .

oui c'est vrai que quand on commence les essaie en fin de cycle on n'a tendance à se faire des film. oui tu a raison de rester les pied sur terre même si des fois se n'est pas facile.

mais tu c'est se n'est pas parceque tu as eu des nausée hier et pas aujourd'hui que tu n'est pas enceinte certaine femme on des symptome qui perte et qui revienne .

alors je :croisedoigts: pour que tu est un beau :+++:

bonne soirée :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations