Oh faite lili je voulais te demander on ta enlever ta trompe suite a ta geu?
Moi j'ai été traitée par methotrexate mais depuis on m'a rien refais comme examen j'ai peur que mes trompes soit bouchées on ne m'a rien dit et toi?
biz
110 résultats trouvés
- 28 mars 2013, 13:22
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : hyperim en fiv et geu
- Réponses : 6
- Vues : 572
- 28 mars 2013, 11:48
- Sujet : Recherche des personnes en consult.PMA à la maternité Nancy
- Réponses : 4779
- Vues : 146225
Re: Recherche des personnes en consult.PMA à la maternité Na
Oui je te tiens au courant annmy, par contre ils sont sympa au cecos de Nancy? C'est long pour un rdv? Faut-il que j'attende le rdv du 6 mai avec le dr G pour prendre rdv au cecos ? Parceque vu que après sa va être l'été si c'est long pour un rdv je me disais que peut être faudrait que j'appel, mais...
- 25 mars 2013, 20:14
Ha ba tu m'annonce une bonne nouvelle Annmy se serait vraiment bien pr nous, mais bon j'attend déjà de voir mes résultats.
Cool si l'homéo agit c'est bien moi sa marchait pas mal sur moi j'avais ovarrinum, hypophysine, hypothalamus et sepia 5granules de chaque par jour.
Biz
Cool si l'homéo agit c'est bien moi sa marchait pas mal sur moi j'avais ovarrinum, hypophysine, hypothalamus et sepia 5granules de chaque par jour.
Biz
- 24 mars 2013, 22:28
- Sujet : fiv 1 et 2 negative vos expériences svp
- Réponses : 12
- Vues : 1349
Re: fiv 1 et 2 negative vos expériences svp
C'est sur mais moi je connais pas mal de monde pr qui la 5eme a marché dont des amis a mes parents car avant c'était 5. Comme quoi il n'aurait jamais eu leur fille si il en avait fais que 4 et eux n'aurait surement pas eu de derogation car pas d'accroche. C'est la misere quand même a quand notre tou...
- 24 mars 2013, 22:17
Coucou les filles, Caro c'est tjs comme sa les :regles: elle arrivent jamais bien elles nous font c....!!!moi je suis sur que sa va mal tomber aussi pour mon hystéro pffff Annmy oui vraiment super Metz comme quoi dès fois faut pas écouter les gens. Vraiment sympa la gyné d'ailleurs j'hesiterai pas a...
- 23 mars 2013, 18:36
ne culpabilise pas sa ne change rien et c'est pas ta faute tu n'y peu rien.
Ya une fille qui m'a dit qu'une geu après fiv donnerait droit a une 5eme fiv si jamais sa ne fonctionne pas je sais pas trop si c'est vrai
Ya une fille qui m'a dit qu'une geu après fiv donnerait droit a une 5eme fiv si jamais sa ne fonctionne pas je sais pas trop si c'est vrai
- 23 mars 2013, 11:24
lili je suis vraiment désolée pour toi malheureusement je sais ce que tu vie tu connais mon parcours sur l'autre poste (hyperstim et geu). Tu as encore 4brybry au frais je sais tu n'y croit plus mais il suffit d'un!!! Sa a marché a notre 1ere fiv certe GEu mais pourquoi sa ne remarcherait pas. Peut ...
- 22 mars 2013, 20:10
Bonjour les filles, Christelle j'étais suivi a Majo pour les tec donc je peu pas trop t'aider Amny: l'homéo sa marche bien j'ai essayé et je travail en pharma donc j'ai de bon retour Alors les filles j'ai eu mon rdv aujourd'hui avec le a Metz sa c'est super bien passé tous le monde était très sympa....
- 15 mars 2013, 13:03
Re: hyperim en fiv et geu
Essai de pas te prendre la tête je regrette tellement au bout de 4j après le transfert j'étais déjà en pleur en me disant que c'était foutu bah oui forcément les 2fois ou sa a été + j'avais des symptômes très tôt du coup je compare maintenant.... La prochaine fois c'est fini pas de prise de tête.......
- 15 mars 2013, 00:52
Re: hyperim en fiv et geu
Coucou,
J'ai un peu le même parcours que toi 1ere fiv geu 1er tec fc puis le néant 3eme 4eme tec negatif et la fiv 2 avec 2blasto encore negatif...on en peu plus^.
Ma trompe n'a pas été enlevée j'ai eu des injections de methotrexate
Bonne chance à toi en esperant que ta fiv 2 soit positive
J'ai un peu le même parcours que toi 1ere fiv geu 1er tec fc puis le néant 3eme 4eme tec negatif et la fiv 2 avec 2blasto encore negatif...on en peu plus^.
Ma trompe n'a pas été enlevée j'ai eu des injections de methotrexate
Bonne chance à toi en esperant que ta fiv 2 soit positive