bonjour
mon parcours est dans ma signatre!!
j'ai donc fait une fiv 1 avec hyperstim et geu conséquence ablation de la trompe gauche et c'était après un tranfert d'embryon frais!!
je m'apprete à faire la fiv 2 ! à l'echo de contrôle on voit 16 follecules!!! j'ai peur de refaire une hyperstim et du coup de refaire une g e u!!!
quelqu'un at il deja fait une hypertim ? quels ont été les effets? car moi c'était nausées, essouflement
pour ma grossesse extra utérine j'en ai après l'hyperstim alors j'ai très peur!!
merci de vos réponses
hyperim en fiv et geu
hyperim en fiv et geu
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
-
- Fraise active
Re: hyperim en fiv et geu
Coucou,
J'ai un peu le même parcours que toi 1ere fiv geu 1er tec fc puis le néant 3eme 4eme tec negatif et la fiv 2 avec 2blasto encore negatif...on en peu plus^.
Ma trompe n'a pas été enlevée j'ai eu des injections de methotrexate
Bonne chance à toi en esperant que ta fiv 2 soit positive
J'ai un peu le même parcours que toi 1ere fiv geu 1er tec fc puis le néant 3eme 4eme tec negatif et la fiv 2 avec 2blasto encore negatif...on en peu plus^.
Ma trompe n'a pas été enlevée j'ai eu des injections de methotrexate
Bonne chance à toi en esperant que ta fiv 2 soit positive
c'est vraiment la galère on a l'impression que le sort s'acharne sur nous!!!!
tu en es ou maintenant???
j'ai fait ma ponction vendredi dernier avec transfert lundi de deux embryns à j3!!
la ponction s'est mieux déroulée que la première douloureuse après mais pas de nausée ni essouflement!!!
donc je coirse pour un
!! mais j'ai du mal à y croire!! je ne ressens rien de rien!! je me dis que c'est encore foutu
tu en es ou maintenant???
j'ai fait ma ponction vendredi dernier avec transfert lundi de deux embryns à j3!!
la ponction s'est mieux déroulée que la première douloureuse après mais pas de nausée ni essouflement!!!
donc je coirse pour un

fiv1 geu
fiv1 geu
-
- Fraise active
Essai de pas te prendre la tête je regrette tellement au bout de 4j après le transfert j'étais déjà en pleur en me disant que c'était foutu bah oui forcément les 2fois ou sa a été + j'avais des symptômes très tôt du coup je compare maintenant....
La prochaine fois c'est fini pas de prise de tête....
Ou j'en suis ba j'ai fais ma derniere fiv en fevrier avec transfert de 2blasto et rien que dalle pffff du coup je suis pas prête de recommencer j'ai pris un autre rdv ds une autre pma car la ou je suis on ne veut pas me faire d'exam en + après une geu et une fc je pense que c'est légitime de ma part de demander des examens complementaires, de plus je compte aller voir un osthéo et un acupuncteur il parait que sa fais des miracles alors je v tenter.
Je sais même pas dans quel état son mes trompes vu qu'on ne m'a rien refais depuis.
J'espere que pour toi sa va fonctionner histoire que tu me redonne l'envi de me battre, c'est quand même dingue que après une geu et une fc plu aucune accroche!!!!
On te dis quoi dans ton centre?

La prochaine fois c'est fini pas de prise de tête....
Ou j'en suis ba j'ai fais ma derniere fiv en fevrier avec transfert de 2blasto et rien que dalle pffff du coup je suis pas prête de recommencer j'ai pris un autre rdv ds une autre pma car la ou je suis on ne veut pas me faire d'exam en + après une geu et une fc je pense que c'est légitime de ma part de demander des examens complementaires, de plus je compte aller voir un osthéo et un acupuncteur il parait que sa fais des miracles alors je v tenter.
Je sais même pas dans quel état son mes trompes vu qu'on ne m'a rien refais depuis.
J'espere que pour toi sa va fonctionner histoire que tu me redonne l'envi de me battre, c'est quand même dingue que après une geu et une fc plu aucune accroche!!!!
On te dis quoi dans ton centre?

dans mon centre, il me dise que la geu en fiv est rare!! que ça arrive mais c'est rare!! que j'ai tout fait!! un oeuf clair à 2 mois de grossesse avec curetage
un embryon sans activité cardiaque à 2 mois de grossesse avec curetage!!
une geu
une fausse couche naturelle
donc là ca sera la bonne !!
j'espère ! car la aussi 5 jours après le transfert j'ai deja des angoisses en me disant que c'est foutu!!!
j'espère avoir ce
et que tout se passe bien!!
je te donnerai alors la preuve que ça peut marcher même pour nous!!
un embryon sans activité cardiaque à 2 mois de grossesse avec curetage!!
une geu
une fausse couche naturelle
donc là ca sera la bonne !!
j'espère ! car la aussi 5 jours après le transfert j'ai deja des angoisses en me disant que c'est foutu!!!
j'espère avoir ce

je te donnerai alors la preuve que ça peut marcher même pour nous!!
fiv1 geu
fiv1 geu
-
- Fraise active
Oh faite lili je voulais te demander on ta enlever ta trompe suite a ta geu?
Moi j'ai été traitée par methotrexate mais depuis on m'a rien refais comme examen j'ai peur que mes trompes soit bouchées on ne m'a rien dit et toi?
biz
Moi j'ai été traitée par methotrexate mais depuis on m'a rien refais comme examen j'ai peur que mes trompes soit bouchées on ne m'a rien dit et toi?
biz
Re: cc
Oui mininous on m a retiré la trompe et l autre est en bon etat dc normalement je pourrais meme tomber enceinte naturellement!!!!
fiv1 geu
fiv1 geu
-
- Informations
-