102 résultats trouvés
- 07 mai 2012, 21:44
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : nouvelle essaie bebe
- Réponses : 2048
- Vues : 35630
Re: nouvelle essaie bebe
Coucou les filles, Merci pour vos soutiens. Je vais suivre vos conseils. Je vais me deconnecter un peu d'internet. Mes regles sont bientot terminer et en plus on va en turquie pour 1 semaine dans kelke jours. J'espere ke sa va me faire du bien. Je vous tiens au courant bientot. Bisous et bonne soire...
- 05 mai 2012, 23:11
Merci.
Je l'espere vraiment car ce mois ci on est rester zen et on a essayer d'y penser le moins souvent possible.
Je vous tiendrais au courant meme si j'y crois pas trop.
Je l'espere vraiment car ce mois ci on est rester zen et on a essayer d'y penser le moins souvent possible.
Je vous tiendrais au courant meme si j'y crois pas trop.
- 05 mai 2012, 22:52
Ah ouais. Je ne savais pas cela.
Je referais un test des que c fini et je vous tiendrais au courant.
En plus, d'habitude kan g mes rrr, g ke mal au ventre, mais ce mois ci, en plus des douleurs au bas ventre, j'ai mal aux tetons.
Enfin, on verra bien.
Je referais un test des que c fini et je vous tiendrais au courant.
En plus, d'habitude kan g mes rrr, g ke mal au ventre, mais ce mois ci, en plus des douleurs au bas ventre, j'ai mal aux tetons.
Enfin, on verra bien.
- 05 mai 2012, 22:38
Merci yamina. Mais je pense ke ce sont.bien les regles car je les aient depuis vendredi.
J'avais fais un test vendredi matin et c'etait negatif.
Enfin, j'espere ke le medecin pourra m'eclairer.
J'avais fais un test vendredi matin et c'etait negatif.
Enfin, j'espere ke le medecin pourra m'eclairer.
- 05 mai 2012, 22:16
Moi j'ai cru ke j'etais enfin enceinte ce mois ci car ma ciyrbe est restee haute tout le temps depuis lundi 36.6 juska vendredi et g eu mes regles vendredi. J'y comprends plus rien a cette courbe. Pfffff. J'ai decider de prendre rendez vous avec la generaliste des la fin de mes regles car j'y compre...
- 05 mai 2012, 08:10
Coucou les filles,
Sa va?
De mon coter, les rrr ont debarquees hier. Je suis decue meme si je le savais deja.
Bon c pas grave.
Ce mois ci je v essayer de ne plus y penser
Bonne journee
Sa va?
De mon coter, les rrr ont debarquees hier. Je suis decue meme si je le savais deja.
Bon c pas grave.
Ce mois ci je v essayer de ne plus y penser
Bonne journee
- 01 mai 2012, 21:31
meloune : bein de mon coté sa va. mal aux ventre, mais sa va. je sens l'arrivée des règles en avance. mais bon, j'espere pas.
- 30 avr. 2012, 11:06
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien. De mon coté sa va. sauf ke j'ai essayé de ne pas penser aux bebe et j'y suis arriver pendant 2 semaines mais là, le psychottage recommence. je ne sais pas pourquoi g de l'espoir alors qu'on n'a pas fait de :calin: le jour d'ovu vu qu'on a meme pas cal...
- 27 avr. 2012, 11:06
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien. C'est vrai que des fois 1 seul calin sa suffit. Mais ce mois ci, j'ai décidé de rester :zen: et j'ai pas trop fais la courbe ni compter la date :enovu: pour ne pas trop me prendre la tete. Donc, du coup, on ne sait pas et je ne crois pas l'avoir fais ...
- 26 avr. 2012, 16:05
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien? De mon coté sa va. Je fais tout pour ne plus penser bébé. Quelles sont les bonnes de votre coté? Yamina, et ton :testgrossesse: ? sa donne koi? je :croisedoigts: pour ke tu nous annonces un beau :+++: . Moi, j'attends la semaine prochaine pour les :re...