Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte après 1 an d'essai et un traitement favorisant l'ovulation et la prise de sang indique un taux de 21 753 ul/l ce qui me paraît énorme sachant que j'en suis à 5SA+2 jours! J'ai vraiment peur qu'il y ait un problème du genre une grossesse molaire. Si ...
4 résultats trouvés
- 19 mai 2012, 16:28
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : dosage beta HCG
- Réponses : 3123
- Vues : 378606
- 15 févr. 2012, 17:40
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : clomid + menopur + duphaston
- Réponses : 3
- Vues : 726
Re: clomid + menopur + duphaston
merci de ta réponse, toi au moins ton gynéco controle si tu ovules bien ou pas! Moi je me dis que si ça ne marche pas je vais prendre des cachets pendant 3 mois pour rien. bon courage à toi!!
- 15 févr. 2012, 16:02
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : clomid + menopur + duphaston
- Réponses : 3
- Vues : 726
clomid + menopur + duphaston
Bonjour,
J'ai 24 ans et ça va faire 9 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. Après avoir fait des courbes de température à la demande de ma gygy elle s'est rendue compte que je n'ovulais pas donc elle m'a prescrit un bilan hormonal pour le prochain cycle + un spermogramme pour mon mari ...
J'ai 24 ans et ça va faire 9 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. Après avoir fait des courbes de température à la demande de ma gygy elle s'est rendue compte que je n'ovulais pas donc elle m'a prescrit un bilan hormonal pour le prochain cycle + un spermogramme pour mon mari ...
- 13 nov. 2011, 15:17
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : avis sur ma courbe
- Réponses : 1
- Vues : 134
avis sur ma courbe
Bonjour,
J'ai 24 ans, mon homme 25 et nous essayons d'avoir un bébé depuis déjà 7 mois. J'ai commencé les courbes de températures et les tests d'ovulation il y a deux mois. J'ai des cycles de 30 à 37 jours mais ce cycle ci j'ai l'impression que je n'ovule pas et je désespère. Vous pensez que j ...
J'ai 24 ans, mon homme 25 et nous essayons d'avoir un bébé depuis déjà 7 mois. J'ai commencé les courbes de températures et les tests d'ovulation il y a deux mois. J'ai des cycles de 30 à 37 jours mais ce cycle ci j'ai l'impression que je n'ovule pas et je désespère. Vous pensez que j ...