12 résultats trouvés
- 31 juil. 2009, 16:33
- Forum : Santé
- Sujet : symptome -> du mal à respirer ???
- Réponses : 13
- Vues : 20521
Re: symptome -> du mal à respirer ???
kikou moi j'ai du mal à respirer depuis debut juin et là nuit parfois j'ai l'impression que j'etouffe et ça me reveille en sursaut.Mon mari ne dors plus avec moi car je ne cesse de bouger et je respire comme une "phoque"d'apres lui c sympa! :tropdrole: C mon 3e bb et c bien la premiere foi...
- 11 juil. 2009, 10:52
- Sujet : bébé calme dans le ventre=bébé calme après ?
- Réponses : 54
- Vues : 8076
Re: bébé calme dans le ventre=bébé calme après ?
kikou,
malheureusement le fait que bb soit calme dans ton ventre ne veut pas dire qu'il le sera dehors, je suis enceinte de mon troisiéme patit bout et j'ai toujours eu des spedd dans mon ventre alors que mes deux premiers enfants ont eu dés la naissance un comportement totalement différent!
malheureusement le fait que bb soit calme dans ton ventre ne veut pas dire qu'il le sera dehors, je suis enceinte de mon troisiéme patit bout et j'ai toujours eu des spedd dans mon ventre alors que mes deux premiers enfants ont eu dés la naissance un comportement totalement différent!

- 15 juin 2009, 20:27
- Forum : Nord-Pas-de-Calais
- Sujet : qui accouche à lens en septembre ??
- Réponses : 7
- Vues : 1234
Re: qui accouche à lens en septembre ??
Kikou lilou62420 moi ossi j'acouche a lhopital de lens enfin l'acouchement sé prevue pour le 6 septembre voila et toi c koi un pti garcon ou une ptite fille moi c un pti gars voila kikou ça fait un monent que je ne suis pas venu sur le blog , ce n'etait pas la grande forme ... je suis suivi par une...
- 20 mai 2009, 15:15
- Sujet : qu' est ce qui va encore me tomber dessus ?!
- Réponses : 2
- Vues : 294
qu' est ce qui va encore me tomber dessus ?!
bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi ...depuis le mois de janvier je suis en arret maladie car j ai eu des contractions et des douleurs dés le debut. Faisant mauvaise fortune bon coeur Je m'étais faite à l'idée de mener une grossesse à la maison tout en m'autorisant quelques sort...
- 09 avr. 2009, 19:45
- Forum : Idées et astuces
- Sujet : Problème avec le bain de bébé
- Réponses : 8
- Vues : 1481
- 09 avr. 2009, 19:44
- Forum : Idées et astuces
- Sujet : Problème avec le bain de bébé
- Réponses : 8
- Vues : 1481
Re: Problème avec le bain de bébé
bsoiur moi mon fils vait horreur des bains etant bébé, déjà a lamternité il revenait du bain rouge vif et tres en colere.. et de retour à la maison pareil donc on a achaté une petite bassine ronde et on lui a fait prendre ses premiers bains dedans .. ça la rassurer car l'espace etait reduit puis au ...
- 09 avr. 2009, 12:09
- Forum : Petits papotages entre essayeuses
- Sujet : venez raconter votre rencontre
- Réponses : 34
- Vues : 3101
Re: venez raconter votre rencontre
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas comme quoi des fois suivre son instinct, son coeur .. peut rapporter gros !! on gagne + souvent a la loterie de l'amour qu'a celle de la française des jeux !
- 08 avr. 2009, 17:47
- Forum : Petits papotages entre essayeuses
- Sujet : venez raconter votre rencontre
- Réponses : 34
- Vues : 3101
Re: venez raconter votre rencontre
notre rencontre est un peu bizarre: je venais rendre visite à une amie, à l'hopital,qui venait de faire une tentative de suicide. J'étais accompagné de ma mere et comme mon amie ne tenait pas en place dans son lit c'est moi qui le squatté. Son petit copain est arrivé par la suite avec un de ses amis...
- 08 avr. 2009, 12:34
- Forum : Poids et grossesse
- Sujet : grossesse et obésité
- Réponses : 592
- Vues : 49282
Re: grossesse et obésité
bjour moi je mesure 1m55 et en debut de grossesse je faisait 97k là je suis enceinte de 4 mois et j'ai pris 4 kilos :wink: J'ai vu la sage femme hier pour la premiere fois, qui m'a dit que le poid n'etais pas un probleme il fallait juste eviter (comme pour tout les autres future maman) d'en prendre ...
- 08 avr. 2009, 12:24
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Re: JEU: fille ou garçon?
- Réponses : 854
- Vues : 65067
Re: JEU: fille ou garçon?
le calendrier me dit fille
et mon ptit doigt me dit filel aussi la prochaine echo est pour le 24 avril !!!! on verra bien