12 résultats trouvés

par lilou62420
31 juil. 2009, 16:33
Forum : Santé
Sujet : symptome -> du mal à respirer ???
Réponses : 13
Vues : 20521

Re: symptome -> du mal à respirer ???

kikou moi j'ai du mal à respirer depuis debut juin et là nuit parfois j'ai l'impression que j'etouffe et ça me reveille en sursaut.Mon mari ne dors plus avec moi car je ne cesse de bouger et je respire comme une "phoque"d'apres lui c sympa! :tropdrole: C mon 3e bb et c bien la premiere foi...
par lilou62420
11 juil. 2009, 10:52
Sujet : bébé calme dans le ventre=bébé calme après ?
Réponses : 54
Vues : 8076

Re: bébé calme dans le ventre=bébé calme après ?

kikou,
malheureusement le fait que bb soit calme dans ton ventre ne veut pas dire qu'il le sera dehors, je suis enceinte de mon troisiéme patit bout et j'ai toujours eu des spedd dans mon ventre alors que mes deux premiers enfants ont eu dés la naissance un comportement totalement différent! :bisou:
par lilou62420
15 juin 2009, 20:27
Forum : Nord-Pas-de-Calais
Sujet : qui accouche à lens en septembre ??
Réponses : 7
Vues : 1234

Re: qui accouche à lens en septembre ??

Kikou lilou62420 moi ossi j'acouche a lhopital de lens enfin l'acouchement sé prevue pour le 6 septembre voila et toi c koi un pti garcon ou une ptite fille moi c un pti gars voila kikou ça fait un monent que je ne suis pas venu sur le blog , ce n'etait pas la grande forme ... je suis suivi par une...
par lilou62420
20 mai 2009, 15:15
Sujet : qu' est ce qui va encore me tomber dessus ?!
Réponses : 2
Vues : 294

qu' est ce qui va encore me tomber dessus ?!

bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi ...depuis le mois de janvier je suis en arret maladie car j ai eu des contractions et des douleurs dés le debut. Faisant mauvaise fortune bon coeur Je m'étais faite à l'idée de mener une grossesse à la maison tout en m'autorisant quelques sort...
par lilou62420
09 avr. 2009, 19:45
Forum : Idées et astuces
Sujet : Problème avec le bain de bébé
Réponses : 8
Vues : 1481

Re: Problème avec le bain de bébé

re pardon pr les fautes de frappe mes aujourd'hui je suis pas en forme :bisou:

j'ai hate ! Image
par lilou62420
09 avr. 2009, 19:44
Forum : Idées et astuces
Sujet : Problème avec le bain de bébé
Réponses : 8
Vues : 1481

Re: Problème avec le bain de bébé

bsoiur moi mon fils vait horreur des bains etant bébé, déjà a lamternité il revenait du bain rouge vif et tres en colere.. et de retour à la maison pareil donc on a achaté une petite bassine ronde et on lui a fait prendre ses premiers bains dedans .. ça la rassurer car l'espace etait reduit puis au ...
par lilou62420
09 avr. 2009, 12:09
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : venez raconter votre rencontre
Réponses : 34
Vues : 3101

Re: venez raconter votre rencontre

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas comme quoi des fois suivre son instinct, son coeur .. peut rapporter gros !! on gagne + souvent a la loterie de l'amour qu'a celle de la française des jeux !
par lilou62420
08 avr. 2009, 17:47
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : venez raconter votre rencontre
Réponses : 34
Vues : 3101

Re: venez raconter votre rencontre

notre rencontre est un peu bizarre: je venais rendre visite à une amie, à l'hopital,qui venait de faire une tentative de suicide. J'étais accompagné de ma mere et comme mon amie ne tenait pas en place dans son lit c'est moi qui le squatté. Son petit copain est arrivé par la suite avec un de ses amis...
par lilou62420
08 avr. 2009, 12:34
Forum : Poids et grossesse
Sujet : grossesse et obésité
Réponses : 592
Vues : 49282

Re: grossesse et obésité

bjour moi je mesure 1m55 et en debut de grossesse je faisait 97k là je suis enceinte de 4 mois et j'ai pris 4 kilos :wink: J'ai vu la sage femme hier pour la premiere fois, qui m'a dit que le poid n'etais pas un probleme il fallait juste eviter (comme pour tout les autres future maman) d'en prendre ...
par lilou62420
08 avr. 2009, 12:24
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Re: JEU: fille ou garçon?
Réponses : 854
Vues : 65067

Re: JEU: fille ou garçon?

le calendrier me dit fille :beberose: et mon ptit doigt me dit filel aussi la prochaine echo est pour le 24 avril !!!! on verra bien :coucou:

Aller à la recherche avancée