venez raconter votre rencontre

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

venez raconter votre rencontre

:fraisinaute: :hello: :fraisinaute:

je viens d'avoir une idée.

et si on venait ici se raconter comment on a rencontrées notre homme?

allez je commence:

alors on s'est rencontrés en boite alors qu'on déteste y aller.
en fait j'ai fais une soirée avec des collègues de travail,et eux voulaient absolument aller dans une boite et moi je leur ai dit que si on allait pas au "moulin rouge" eh bien que je rentrerais chez moi.
du coup ils m'ont fait plaisir.et on est allés au moulin rouge.c'est juste une boite pas un cabaret je précise.
donc je suis rentrée et vers un poteau,je l'ai vue.il m'a invitée à danser,et ça a été le coup de foudre.
depuis il n'y a pas un jour qui est passé sans qu'on ne soit pas ensemble.
3 semaines plus tard,on vivait ensemble.et cette histoire dure depuis 8 ans déja.ensemble nous avons 2 enfants et espérons un petit 3eme.
voila mon histoire

à votre tour
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur

diablese
Première fraise
Première fraise

Re: venez raconter votre rencontre

:hello: a toute

Tout commença sur parano (un bbs)
Pour un concours de la tentatrice de la semaine
J'ai envoyer des messages au personne pour qui vote pour moi
Et j'ai gagné
J'ai discuter avec Neill et on c'est échanger notre msn
Depuis on discuter sur msn jusque 4 - 5 heures du math
Il y a eu la soirée le 26 aout 2006
Il est venu me chercher à Charleroi-sud puis direction Bruxelles
La bas on a discuter et on c'est embrasser
depuis on ne se quitte plus
fiancée le 12 février 2008
on a vécu une parti du temps chez ses parents,puis chez les miens
et depuis le moi de avril on est en ménage
je t'aime mon coeur

Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:fraisinaute: :hello: :fraisinaute:

alors ça , c'est une super rencontre!!! super original !!!

en effet,tu as gagnée et tu as eue le gros lot!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

hihi quel bonne idée

alors moi j'étais une grande adepte des chat en lignes à l'époque j'adorais y faire de nouvelles rencontres, un jour mon chéri est venu me parler mais juste 5 min en me disant tu as a msn c plus simple... je sais pas pourquoi mais je le lui ai donné.

2 mois après on se parlais sur msn mais de manière très brève genre "salut, ça va, ouais, bon a+" du coup je lui ai dit que j'en avais marre qu'on parlais jamais et que si ça continue je l'effaçais de ma liste. il aimé cette façon que je lui rentre dedans du coup on a parlé pendant 2-3heures et on s'est donné rdv le lendemain à 16h

le lendemain ça a été un vrai coup de foudre le 13 octobre 2004! il m'as ramené chez moi vers 00:30 et le lendemain on s'est revu et la premier baiser.

2mois après pour le 25 décembre 2004 il m'as demandé en mariage!!!

le 1er avril 2005 on emménageait ensemble

et le 1er septembre 2006 le plus beau jour de notre vie! notre mariage
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sauge a écrit ::coucou: :coucou:

alors nous on s'est rencontré en aout 1999.
On était chacun en vacances avec notre famille dans un centre de vacances. On a fait connaissance à la salle de jeu devant un flipper. On s'est donné rdv le soir au foyer des jeunes.
On a fait connaissance et des le premier soir on s'est embrassé et on ne sait plus quitté :ons'aime:

:bisou:
coucou

encore une belle histoire d'amour.
c'est fou quand même .
dès qu'on trouve l'homme de notre vie,on peut plus se séparer même pour une journée!!!
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenniloulou a écrit :hihi quel bonne idée

alors moi j'étais une grande adepte des chat en lignes à l'époque j'adorais y faire de nouvelles rencontres, un jour mon chéri est venu me parler mais juste 5 min en me disant tu as a msn c plus simple... je sais pas pourquoi mais je le lui ai donné.

2 mois après on se parlais sur msn mais de manière très brève genre "salut, ça va, ouais, bon a+" du coup je lui ai dit que j'en avais marre qu'on parlais jamais et que si ça continue je l'effaçais de ma liste. il aimé cette façon que je lui rentre dedans du coup on a parlé pendant 2-3heures et on s'est donné rdv le lendemain à 16h

le lendemain ça a été un vrai coup de foudre le 13 octobre 2004! il m'as ramené chez moi vers 00:30 et le lendemain on s'est revu et la premier baiser.

2mois après pour le 25 décembre 2004 il m'as demandé en mariage!!!

le 1er avril 2005 on emménageait ensemble

et le 1er septembre 2006 le plus beau jour de notre vie! notre mariage

que c'est beau l'amour.
comme quoi beaucoup de monde dit que rencontrer l'amour en boite ou en vacances ou sur internet ne tient pas,eh bien on en est la preuve que si.
notre amour est fait pour durer.

bravo les filles!!!

allez encore des témoignages s'il vous plait!!!
bbsurprise
Fraise active
Fraise active

Coucou
Alors c'était le 15 avril 2006, je suis allée en boite avec une copine de lycée qui elle devait retrouver des copins de collèges. Bref elle me présente à eux et il y en avait un tout petit et un peu comment dire...foufou et mal fagoté!qui m'a paru vraiment détestable!et puis je l'ai vu tourner autours d'une autre fille et là j'ai senti que finalement il me plaisait bien!et puis il m'a invité à danser et m'a embrassé. Il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas du sérieux juste pour la soirée. Mais il faut croire que la vie en a décidé autrement!on s'est revue une semaine après et la coup de foudre définitif!Depuis on s'aime toujours plus et on ne s'imagine plus l'un sans l'autre!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:fraisinaute: coucou :fraisinaute:

comme quoi rien ne peut défier l'amour!!!

l'amour est plus fort que tout!!!!

toi et moi on est la preuve qu'on peut rencontrer l'amour en boite!!!

c'est super!!!
¤jess¤
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
moi je l'ai renconté tout siplement dans mon quartier,
j'etais avec une copine et un copain pas loin de chez moi,
et il est venu (une connaissance au garcon qui ete avec nous)
il a discuter 5 min et puis il est repartis en disant qu'il allait voir sa "copine",
il ne m'avait pas du tout taper ds l'oeil,
et puis quelques mois plus tard, avec les copains du quartier ont c'est tous retrouvé, et il ete present,
on a commencer a discuter, plaisanter, puis bataille de coussin,
puis venu lheure pour moi de partir j'avais prevu de sortir en boite,
il ete assez decu de me voir partir, il ma raccompagner jusqua la porte de chez mes parents,
puis on c'est revu le lendemain, et les jours suivant toujours de plus en plus proche,quelques jours plus tard il devait partir 2 semaines en vacance avec ces parents donc nous n'avons pas voulu debuter une relation,
et attendre qu'il revenais,
ces 2 semaines nous ont paru interminable,
mais des son retour il est venu me voir et la le premier bisou !
c'etait le 10 aout 2002 !
Image
¤¤¤essaie BB depuis janvier 2006¤¤¤
tlolotte95
Top fraise
Top fraise

Encore une preuve que les systemes de chat permettent de rencontrer l'amour de sa vie...
Tout a commencé le 7 janvier 2001...je me suis inscrite sur un chat Sms et mon pseudo était lolo57 et celui de mon zhomme était lolo95...Il m'a envoyé un sms : salut, ca va ?
Et de fil en aiguille, on s'est mis à discuter sur internet (msn n'existait pas encore, c'était ICQ pour ceux qui connaisse), de plus, à l'époque, j'avais que 5 h d'internet en bas débit par mois...donc voila !! on s'est vu deux fois en 1 an... lui habitant en région parisienne et moi dans l'est... En faites, nous avons appris à nous connaitre sans nous voir et je pense que c'est ce qui a fait que ca a marché entre nous ...
On se connait par coeur et maintenant, ca fait 3 ans qu'on vit ensemble, plus de 8 ans qu'on se connait et en essai bébé depuis septembre 2008... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations