44 résultats trouvés
- 28 mai 2014, 18:49
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
- Réponses : 3177
- Vues : 92204
Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
Bonsoir! bon courage à luciedad en espérant te revoir sur le forum! J'ai une petite question à vous poser les filles, avez vous eu des maux suite à l’arrêt de votre contraception? Je rappelle que je suis en C2 J23 et je ressens des sensations très désagréable dans les seins mais par crises, et des b...
- 26 mai 2014, 18:59
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
- Réponses : 3177
- Vues : 92204
Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
Bonjour les filles, Je traînais sur le forum ce soir et en voyant votre post j'ai eu envie de venir partager cette aventure avec vous. Donc je me présente, lilou,27 ans, élève aide soignante bientôt diplômée :croisedoigts: , maman d'un petit lucas qui a 3 ans, zhom 30 ans, un mari adorable! Je suis ...
- 28 juin 2013, 19:35
- Forum : maman
- Sujet : Pour celle qui hésite pour un 2ème...
- Réponses : 23
- Vues : 1519
Re: Pour celle qui hésite pour un 2ème...
coucou, A mon tour de m'attirer les foudres! :-D j'ai pu lire sur ce post que les enfants uniques c'était pas bien bla bla bla (je ne me souviens plus des termes exacts. ) Et bien je suis fille unique, et je rassure les mamans d'enfant unique je suis quelqu'un de très équilibré, je n'ai pas évolue d...
- 28 juin 2013, 19:04
- Sujet : Equitation après accouchement
- Réponses : 3
- Vues : 4711
Re: Equitation après accouchement
salut Pauline45600, Etant cavalière et maman aussi, je confirme ce que t'ont dit les filles, il faut faire ta rééducation avant de remonter à cheval. Moi j'ai eu une épisio lors de l'accouchement, j'ai donc attendu deux mois avant de remonter. J'ai favorisé le travail en équilibre, pour par trop for...
- 09 nov. 2012, 10:52
- Sujet : BB 2 ça change quoi?
- Réponses : 10
- Vues : 560
BB 2 ça change quoi?
bonjour, nous sommes parents d'un petit garçon adorable de 19 mois et nous commençons a aborder le sujet d'un deuxième enfant. Nous vivons simplement mais j'adore ma liberté de bouger, sortir et les moments que je m'accorde à moi. Cependant, tous le monde me tanne d'un coté pour ce deuxième petit bo...
- 08 nov. 2012, 16:28
- Forum : L'accouchement
- Sujet : bébé 2 = nouvelle vie??
- Réponses : 6
- Vues : 647
bébé 2 = nouvelle vie??
bojour les filles!!!!!!!!! je suis maman d'un adorable petit garçon de 19 mois et mon mari et moi même souhaitons lancer sous peu bébé 2. Je voulais quelques témoignages de parents concernant leur vie depuis l'arrivée de ce deuxième bébé. Est ce que ça change vraiment tout? Est ce que l'on devient p...
- 02 sept. 2012, 21:57
- Sujet : 2eme bébé ou pas? :-/
- Réponses : 53
- Vues : 3712
Re: 2eme bébé ou pas? :-/
Les filles, je suis ravie de voir que ma situation à suscité votre intérêt et je vous remercie de vos réponses. Vous avez pu me faire ouvrir les yeux, et en effet,si je doute, c'est que ça n'est pas le moment. stella, nos situations sont vraiment similaires! une vrai copie conforme! Et je suis heure...
- 26 août 2012, 12:52
Re: 2eme bébé ou pas? :-/
merci les filles pour vos témoignages qui sont très importants à mes yeux. Effectivement, je me retrouve dans certains de vos récits... Notre trio me réjouie parfaitement, et, je sais que ce 2eme enfant viendrait "parfaire" notre famille car c'est comme si il manquait quelque chose à notre...
- 25 août 2012, 11:17
2eme bébé ou pas? :-/
Bonjour les filles, Pour celles qui ne me connaissent pas je suis lilou, 25 ans, mariée à un homme formidable, et maman d'un petit lucas de 16 mois. Aujourd'hui je me pose une question dont j'ai besoin de vos témoignages et avis afin de m'orienter un peu... Je suis incapable de savoir si je veux un ...
- 01 août 2012, 17:36
- Sujet : Maman de 2 petits bouts et reprise du travail en temps plein
- Réponses : 8
- Vues : 580
Re: Maman de 2 petits bouts et reprise du travail en temps p
Évidement cela parait bien plus gratifiant que ce que tu fais actuellement, bien que ton poste actuel soit bien tourné vers les gens. Mais tu dois parfois tomber sur des cas un peu chiants. Je te souhaite donc bon courage et de réussir à t'épanouir dans ta nouvelle fonction!
bises
bises