Salut Blancheneige85, c'est avec plaisir pour la papote...
Moi généralement je teste pas..Au début j'étais une testeuse compulsive 13 dpo ou 14 si pas de rrrrrrr...et puis mes cycles ont passés et j'ai appris à sentir mes rrrr venir...donc j'ai arreté..
J'ai donc décidé d'attendre sagement que mes ...
255 résultats trouvés
- 10 mai 2010, 18:47
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : 8 Dpo, qui patiente avec moi????
- Réponses : 385
- Vues : 9431
- 10 mai 2010, 18:09
Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????
T'as raison rien qu'un cycle normal c'est cool. MOi en 9 cycles, celui ci a été le pire de tous..J'ai pas eu les saignements apres mais avant l'ovu..du coup rendez vous chez Gygy le 18 mai pour voir si tout va bien...
En tout cas ce mois ci on est sur de l 'ovu, puisque j'ai passé une echo et le doc ...
En tout cas ce mois ci on est sur de l 'ovu, puisque j'ai passé une echo et le doc ...
- 10 mai 2010, 17:30
Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????
Bah alors il y a personne ???
- 10 mai 2010, 16:45
8 Dpo, qui patiente avec moi????
Salut les filles,
je viens de decouvrir ce forum et il est très sympa.. POur moi 8 dpo aujourd'hui et debut de la longue attente!!!Alors si vous etes dans mon cas, on papote ensemble en attendant le tant espéré
!!! 
je viens de decouvrir ce forum et il est très sympa.. POur moi 8 dpo aujourd'hui et debut de la longue attente!!!Alors si vous etes dans mon cas, on papote ensemble en attendant le tant espéré

- 10 mai 2010, 15:33
- Sujet : nouvelles essayeuses
- Réponses : 901
- Vues : 18428
Re: nouvelles essayeuses
Salut les filles,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais patienter avec vous.. POur moi 9ème cycle et 8 dpo aujourd'hui!! Début de l'attente interminable pour moi...
J'étais partie pour relativiser car j'ai eu un cylce à rallonge avec une semaine de saignement avant l'ovu...enfin rien comme d ...
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais patienter avec vous.. POur moi 9ème cycle et 8 dpo aujourd'hui!! Début de l'attente interminable pour moi...
J'étais partie pour relativiser car j'ai eu un cylce à rallonge avec une semaine de saignement avant l'ovu...enfin rien comme d ...