Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Pas de règles normales!! baisse de température à 12dpo 36.5 puis 13dpo, 36.8 14dpo 36.8 15dpo 36.8 16dpo 36.9 Mais auj, 36.5!! Donc je me dis que c'est mort!!! J'en ai marre , je te jure!!! :ouin: j'ai eu ca moi en janvier. un test nég des traces bizards pendant 2 ou 3 jours et test + quelques jours...
Coucou les filles!! :coucou: Comment ça va?? Modja, le grand jour approche!!! :applose: :bisou: Cooool Sand, t'as t° est tjs aussi haute!! :croisedoigts: . Vivement dans quelques jours!! Ne teste pas avant heiin!! :-D Je pensais recommencer un nouveau cycle car j'avais quelques pertes :regles: Mais ...
C'est ce que j'ai pensé aussi!!! Je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé à une nidation!!! Je me réjouis de voir ma température demain matin!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: Je te souhaite sur le coup là une nidation je :croisedoigts: :croisedoigts: :-) 10 DPO c tôt pour les a...
Coucou ma belle!! Je croise les doigts pour toi!!! :applose: :wink: :croisedoigts: Moi j'attends!! 9dpo auj!!!! J'y crois!!!! :-D :+++: coucou les filles comment aller vous ??? me revoila lol !!!!!!!!!!!!!!!!! laors dunouvo pour vous??? moi non grosse ces 3 dernier jour jesper ke mon ovu nest pas au...
Coucou ma belle!! Tu m'as trop manqué!! Ce sera pour le mois prochain, je croise les doigts pour toi!! :bisou: C'est quand ton anniversaire!!!?? Quel âge auras tu? Moi je suis en attente!! Mes câlins sont plutôt bien placés et ma courbe se présente bien !! Donc je :croisedoigts: !!! C'est la bonne c...
Donne nous des nouvelles après ton écho! Trop tôt pour tester!! On verra dans 10 jours! Pas avant! :bisou: :croisedoigts: Je le sens bien et ma courbe est en bonne voie!!!! :croisedoigts: :wink: ca va impec, je suis en vacances (enfin je reprends demain). jai passé mon temps a dormir.. ce matin je m...