301 résultats trouvés
- 05 juil. 2011, 10:18
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : 34 sa nausée mal aux ventre et ventre qui durcit
- Réponses : 2
- Vues : 1422
Re: 34 sa nausée mal aux ventre et ventre qui durcit
Coucou merci pour ta reponse! Donc douleurs et mal etre toute la journée et la aujourd'hui sa a l'air d'aller mieux!! je sais pas si c'etait vraiment des contractions! sa fesait genre indigestion ou comme une gastro! en tout cas ma fille a bien bouger hier donc elle va bien! voila je verrais si sa r...
- 04 juil. 2011, 11:49
- Sujet : 34 sa nausée mal aux ventre et ventre qui durcit
- Réponses : 2
- Vues : 1422
34 sa nausée mal aux ventre et ventre qui durcit
Salut les filles, Comme c'est ecrit dans le titre, aujourd'hui sa va pas! J'ai des douleurs dans le ventre mais qui fait pas tellement mal mais c'est genre comme si qu'on etait bien barbouillé et sa se repend ensuite dans tout le ventre, sauf que sa ne passe pas! ensuite le ventre qui est dur et sur...
- 01 juil. 2011, 19:59
- Sujet : 33 sa douleur de regle et mal au dos !
- Réponses : 6
- Vues : 24777
Re: 33 sa douleur de regle et mal au dos !
Tu m'étonnes les derniers mois sont long alors les derniers jours! pffff! comme quoi à la maternité on peut te dire que sa va être un préma et au final il sort à terme voir J+! a la la la mystère de la nature! Moi aussi j’espère ne pas arriver a terme, mais bon si elle est en bonne santé bien sur! d...
- 01 juil. 2011, 19:38
Coucou, Merci de ta réponse! Alors j'ai eu rdv avec la SF aujourd'hui pour mon dernier cours de préparation à l'accouchement, je lui ai demandé pour mes douleurs et elle m'a dit que c'était ligamentaire! voilà mais elle ne m'a pas fait de toucher, j'aurais peut être préférer pour être sure! mais bon...
- 30 juin 2011, 21:23
Merci beaucoup de ta reponse!
Oui je penche aussi pour les douleurs ligamentaires!
J'en ai de plus en plus! au point que des fois j'ai du mal a rester debout et a marcher! sa me lance jusqu'a dans le vagin!!! sa travail bien! lol
Enfin bon c'est normal!!
Oui je penche aussi pour les douleurs ligamentaires!
J'en ai de plus en plus! au point que des fois j'ai du mal a rester debout et a marcher! sa me lance jusqu'a dans le vagin!!! sa travail bien! lol
Enfin bon c'est normal!!
- 28 juin 2011, 23:09
33 sa douleur de regle et mal au dos !
Bonsoir, Donc tout est dit dans le titre! Je suis enceinte de 33 SA et depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre comme les douleurs de regles mais sa ne me fait pas mal je suis pas plier en 2! je sens juste des petites genes!! et j'ai aussi des douleurs sur le coté bas du dos droit, bref...
- 24 mai 2011, 12:33
- Sujet : Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
- Réponses : 14517
- Vues : 210205
Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
Coucou a toute, FELICITATION a vous!! Alors moi je suis enceinte de 28 SA d'une petite fille qui s'appelera Enola! Elle est prevue pour le 22 Aout 2011! J'aurais aimé savoir si vous avez ou avez eu certaine douleur que j'ai. Tout d'abord, j'ai des coups d'electricité au niveau de l'uterus, je pense ...
- 24 mai 2011, 00:16
- Sujet : 28 SA et électricité dans l'uterus!
- Réponses : 4
- Vues : 3461
Re: 28 SA et électricité dans l'uterus!
oui ben moi c'est tout a fait sa! oui contente de pas etre la seule! faut que je demande a ma sage femme vendredi!!!
- 23 mai 2011, 22:55
- Sujet : 28 SA et électricité dans l'uterus!
- Réponses : 4
- Vues : 3461
28 SA et électricité dans l'uterus!
Bonsoir a toute, Tout d'abord FÉLICITATION a toute pour votre grossesse! Alors je suis enceinte de 28 SA, ma grossesse se passe a merveille et j’attends une petite fille qui s'appellera Enola! Depuis quelques jours j'ai comme des coups d’électricité dans l’utérus qui n'est pas très agréable! j'aimer...
- 18 mars 2011, 14:42
- Sujet : liste de naissance
- Réponses : 91
- Vues : 2794
Re: liste de naissance
si si on peut il y a une rubrique liste de naissance!