Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou hyllem, oui jpense que tu es tout a fais normale, c'est a cause de ces sacrés hormones rien de grave!
Moi aussi bébé est prévu pour avril 2012 et j'ai déja une ptite puce de 5 ans 1/2.
Si je peux t'aider n'hésites pas :)
A bientôt
Je préfère aussi les prénoms rares, ma fille s'appelle Candice et je n'en connais pas d'autre pour l'instant, et j'en suis très contente! Ce qui me gêne un peu pour Loëvan c'est que le -ane de la fin lui donne une consonnance plutôt américaine alors qu'il est tipiquement Breton! Mais il n'y a rien a...
Bonjour a vous toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bientôt maman d'un petit garçon, je n'arrive pas a me décider Que pensez vous sincèrement de ces prénoms:
Loëvan (mon coup de coeur )
Kelyan
Kelan