Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonjour a vous toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bientôt maman d'un petit garçon, je n'arrive pas a me décider Que pensez vous sincèrement de ces prénoms:
Loëvan (mon coup de coeur )
Kelyan
Kelan
oui ca seras peut etre dure a porter.... mais bon tu sais les prenom rare y en a de plus en plus.... moi nous avond deja decider des prenom ci c'est un garcon ca sera yanis et ci c'est une fille elora.... ce ne sont pas des prenom courant mais bon je trouve que les prenom rare ou originaux sont plus beau que ceux qui sont courant et ca evitera qu'il soit a plusieur ds la classe a porter le meme prenom....
Je préfère aussi les prénoms rares, ma fille s'appelle Candice et je n'en connais pas d'autre pour l'instant, et j'en suis très contente!
Ce qui me gêne un peu pour Loëvan c'est que le -ane de la fin lui donne une consonnance plutôt américaine alors qu'il est tipiquement Breton! Mais il n'y a rien a faire c'est le prénom qui revient a chaque fois
BB1 : prévu le 01/07/2012♥ (08SA+1) (14/11/2011) : le coeur bât, un bébé loge a l'intérieur, DPA estimé au 01/07/2012 (12SA+1) (12/12/2011) : une crevette en forme, bébé mesure 8cm. (15SA+4) (05/01/2012) : Après un petit accident écho de contrôle bébé va bien et c'est un petit garçon