6 résultats trouvés
- 19 nov. 2012, 14:24
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : pour les nouvelles en essais bébé part ici
- Réponses : 745
- Vues : 11995
Re: pour les nouvelles en essais bébé part ici
coucou les filles!! sa fait un moment que je ne suis pas venu car petit soucis avec mon ordinateur mais maintenant tous va bien!! depuis le mois d'aout cela faisait 1an qu'on est en essai bb2 et toujours rien!! j'ai donc pris rdv chez ma gygy donc septembre et bien sur j'ai eu le droit à une prise d...
- 13 juil. 2012, 12:25
[font=fantasy]Merci t mignonne
j'ai RDV le 19septembre mais bon d'ici là sa peut marcher qui sait...
[/font]

j'ai RDV le 19septembre mais bon d'ici là sa peut marcher qui sait...

- 13 juil. 2012, 08:56
[font=fantasy][/font]Salut les filles, bon bah les :regles: sont arrivé cette nuit!!! je suis déçu mais bon tant pis du coup j'ai appelé ma gygy ce matin pour prendre RDV et qu'elle me donne un coup de pouce!!! c'est dure parfois de faire des :bebegif: je vous souhaite de beau :+++: les filles :biso...
- 12 juil. 2012, 19:36
[font=fantasy]je pense qu'il ne faut pas trop que tu te fis a ça.... un test te donne le résultat est :negatif: il faut réessayer plus tard car là ton test est juste entrain de se périmé.... mais ne désespère pas car on est toute dans le même cas... j’attends la fin de la semaine pour aller voir le ...
- 12 juil. 2012, 13:00
[font=fantasy]Merci beaucoup Poukybaby pour ta réponse, tu as raison je vais attendre la fin de la semaine pis si toujours rien j'irai voir le Dr.j'espère aussi avoir un beau :r+: . je n'ai pas l'habitude d'avoir du retard, j'ai des cycles de 28jrs mais je ne me fais pas de fausses idées... je verra...
- 12 juil. 2012, 12:43
[font=fantasy]Bonjour les filles je m'appelle Julie, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25ans et mon homme 28. nous avons 1garçon de 3ans, et nous sommes en essai BB2 depuis Aout 2011. J'ai pas mal de symptômes depuis 1semaine: très mal au seins,mal à la tête, tiraillement dans l'ovaire droit et des...