38 résultats trouvés
- 17 mars 2014, 18:58
- Forum : Fausses couches
- Sujet : Après 2 fc en 2012.... on remet ça !
- Réponses : 74
- Vues : 2613
Re: Après 2 fc en 2012.... on remet ça !
C'étaie bien les hormones que je doit prendre.! Je me méfiais beaucoup des symptômes j'ai bien fait! lol et c'est repartit pour un nouveau cycle pour moi!! Espérons que sa sois le bon!! :)
- 14 mars 2014, 22:10
Allo les filles.!! Moi j'en suis au moment fatidique.. DPO14 dem.. Tout dependant de ma température je vais tester ou pas.! J'ai énormément mal aux seins et j'ai mal au cœur 24h/24h. Mais avec les hormones je crois que sa peux très bien être des faux symptômes..! Et vous les filles vous en êtes ou??...
- 11 mars 2014, 20:37
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : des questions sur votre courbe? je suis la!
- Réponses : 16123
- Vues : 480303
Re: des questions sur votre courbe? je suis la!
Bonjour, jaimerais dea avis sur ma courbe? elle est vraiment bizare et d'apres moi ovu a J15 et par la suite je ne sais pas.. C'est normal que sa monte et descende comme sa?? Je sais pas si je peux y croire ou non pour ce mois-ci http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-9b0681fecaaaa1bb68e6c2c...
- 10 mars 2014, 17:42
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 6953810
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Ovu peut être à J15 mais c'est vrai que ta courbe est pas très régulière ! Prends tu ta température aux mêmes heures et sans avoir posé le pied à terre ? Si tu te lèves la nuit pour un pipi ça peut fausser ta température (mais bon, perso, je ne me risquerais pas de faire un pipi au lit juste pour av...
- 10 mars 2014, 17:39
tu as une courbe tres irréguliere donc impossible a dire pour moi elle sont tjrs comme ca tes courbe?[/quote] C'est ma deuxieme courbe. La premiere etaie moins bizare j'essaie de te la mettre en liens. Mais elle etaie positive donc je ne sais pas si on peut comparer.. http://www.enceinte.com/courbe-...
- 10 mars 2014, 17:32
Bonjour les filles,
j'aimerais votre avis sur ma courbe? c'est foutu pour moi pour ce mois-ci??
merci!
Que pensez-vous de ma courbe?
j'aimerais votre avis sur ma courbe? c'est foutu pour moi pour ce mois-ci??
merci!
Que pensez-vous de ma courbe?
- 07 mars 2014, 20:30
Bonjour,
Les préparatifs vont super bien! Sa approche on a super hate! :) J'avoue que sa m'occupe et sa me fait penser à autre chose c'est l'idéal!! Toi le déménagement est pour quand??
Les préparatifs vont super bien! Sa approche on a super hate! :) J'avoue que sa m'occupe et sa me fait penser à autre chose c'est l'idéal!! Toi le déménagement est pour quand??
- 07 mars 2014, 18:09
A J15 tu as pris ta température à la même heure que d'habitude ? Sans t'être levée entre temps ? Bizarre qu'elle soit si basse par rapport aux autres, du coup moi je dis, (si c'est pris correctement) ovu à J15. Faut voir avec la suite. La baisse à J20 pourrait être une nidation. Après je ne veux pas...
- 07 mars 2014, 17:43
Bonjour je me présente Joannie 22 ans mon conjoint 25 ans. Nous essayons d'avoir un bébé depuis mai 2013. Nous avons malheureusement un parcours très difficile. De plus nous avons un nouveau traitement a essayer lors de notre prochain plus. C'est seulement le deuxième cycle que je fais une courbe de...
- 07 mars 2014, 14:36
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Essais BB1, BB2.. 2014!
- Réponses : 163
- Vues : 3648
Re: Essais BB1, BB2.. 2014!
Puce t attend tellement tranquilou que tu va nous faire un beau :+++: :wink: Joannie tu prend ta temp a chaque fois a la même heure sans te lever? Pcq la on peut pas dire que c foutu on voit même pas d ovu... bonjour, oui je prend ma temperature tout les matins a la meme heures avant de me lever. p...