140 résultats trouvés
- 05 déc. 2012, 19:30
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
- Réponses : 51040
- Vues : 1109916
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
chez moi le sapin est fait et bizarrement cette année c est l'homme qui était pressé à mettre les décos! par contre moi j'aurais aimé mettre la crèche pour le fun ou la tradition (je sais pas trop) mais l'homme ne voulait pas (trop kitch selon lui) Donc voila... c'est bon cette période ...
- 05 déc. 2012, 19:16
[quote="Elfi_31"]Salut les filles!
j'ai récupéré tout ce qu'il faut pour le faire maintenant j'attends que mon homme se décide. le labo m'a juste dit de le ramené dans la demi heure mais le matin vers 9h par contre ils ne m ont pas parlé de RDV donc je verrai bien!!
en tout cas merci pour votre ...
j'ai récupéré tout ce qu'il faut pour le faire maintenant j'attends que mon homme se décide. le labo m'a juste dit de le ramené dans la demi heure mais le matin vers 9h par contre ils ne m ont pas parlé de RDV donc je verrai bien!!
en tout cas merci pour votre ...
- 05 déc. 2012, 19:09
[quote="joliepoupy"]
tiens nous au courant
tiens nous au courant

- 05 déc. 2012, 19:08
[quote="Oum Inaya-Kyane"]moi mon homme je crois qu'il serait ok poour le faire a la maison je vie d'avoir la pma ki ma di de rapler demain pour demander si c possible de le faire a la maison et de le ramener..si c non il ne le fera pas...
perso je suis allée au labo chercher le protocole, le petit ...
perso je suis allée au labo chercher le protocole, le petit ...
- 05 déc. 2012, 19:05
oui propose à ton homme de l'accompagner, ce sera peut être moins stressant.... :wink:
je crois qu'en fait ils reculent devant cet exam car ils sont autant flippés que nous du résultat, fierté masculine peut être....
oui je vais essayer de faire ca! et je pense qu'en effet la fierté masculine ...
je crois qu'en fait ils reculent devant cet exam car ils sont autant flippés que nous du résultat, fierté masculine peut être....
oui je vais essayer de faire ca! et je pense qu'en effet la fierté masculine ...
- 05 déc. 2012, 17:21
jenny qu'est ce que ta di gygy? moi aussi mon homme je crois qu'il ne veut pas le faire...il ne faut meme pas chercher a comprendre pour ma 1ere an et demi alor ke la 2eme est ariveé au bou de 3mois sans etre forcement en essai en faite c vrai que le moral jou bcp mais c vrai que tout le monde te ...
- 05 déc. 2012, 17:15
c'est normal que tu angoisses mais il faut que ton homme fasse son examen même si c'est pas évident pour eux .... moi hystero faite, rien d'anormal, ovulation chaque mois, cycle régulier et pourtant... donc mon mari refait un spermo la semaine prochaine car les médecins se posent des questions ...
- 05 déc. 2012, 17:11
Moi en essai BB1 depuis 4 ans (dont 2 FC), alors je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai entendu ce que tu viens de citer....j'en ai même du mal à être heureuse lorsque quelqu'un m'annonce une grossesse, je dois faire semblant, ce qui est d'autant plus frustrant parce que on est dans une ...
- 05 déc. 2012, 16:54
joliepoupy c mardi 11h mon exam..
jenny bienvenue a toi,oui on se compren...moi essai bb3 depuis 2ans...la je commence les exam pour voir dou vien le probleme...
tu as fais des exam ou des courbes ou rien?
Alors oui, j'ai fait une psd qui est normale, j'ai fait une echo normale aussi!! un ...
jenny bienvenue a toi,oui on se compren...moi essai bb3 depuis 2ans...la je commence les exam pour voir dou vien le probleme...
tu as fais des exam ou des courbes ou rien?
Alors oui, j'ai fait une psd qui est normale, j'ai fait une echo normale aussi!! un ...
- 05 déc. 2012, 16:08
[font=Lucida Sans Unicode][/font]
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et sur le forum. j'ai 27 ans, on est en essaie BB1 depuis 1an et demi et tjs rien!! Je ne vous étonnerai certainement pas en vous disant que je désespère, je pers le moral, j'essaie de ne pas faire de fixette mais c ...
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et sur le forum. j'ai 27 ans, on est en essaie BB1 depuis 1an et demi et tjs rien!! Je ne vous étonnerai certainement pas en vous disant que je désespère, je pers le moral, j'essaie de ne pas faire de fixette mais c ...