bon j'ai eu mon rdv avec gygy cet apres midi, il m'a dit de destresser et il ne me prescrira plus de pds lol il ne veut pas que je me prenne la tete pour rien.
on a rien vu à l'echo vu que c'est trop tot, donc il m'a dit de pas me prendre la tete et on se revoit dans 3 semaines....
ca va etre ...
12 résultats trouvés
- 24 août 2010, 18:10
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : Y a t il un espoir...
- Réponses : 4
- Vues : 203
- 23 août 2010, 22:52
Re: Y a t il un espoir...
mouai ca repond pas trop à mes questions ton message........

- 23 août 2010, 22:32
Y a t il un espoir...
Bonjour les filles,
je repost mon message:
suite à plusieurs fausses couches et plus de 2 ans d'essais bb, j'ai enfin trouvé un gygy qui s'est intéressé à moi... j'étais persuadée d'avoir un pb d'hormones car j'avais des cycles extrement longs.
du coup depuis mi juillet il me suit tres bien, j'ai ...
je repost mon message:
suite à plusieurs fausses couches et plus de 2 ans d'essais bb, j'ai enfin trouvé un gygy qui s'est intéressé à moi... j'étais persuadée d'avoir un pb d'hormones car j'avais des cycles extrement longs.
du coup depuis mi juillet il me suit tres bien, j'ai ...
- 23 août 2010, 22:27
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : DOUTE.....HELP
- Réponses : 3
- Vues : 119
Re: DOUTE.....HELP
merci c'est gentil 

- 23 août 2010, 18:11
- Sujet : DOUTE.....HELP
- Réponses : 3
- Vues : 119
DOUTE.....HELP
Bonjour les filles,
du coup depuis mi juillet il me suit tres bien, j'ai pris du clomid pdt 5 ...
du coup depuis mi juillet il me suit tres bien, j'ai pris du clomid pdt 5 ...
- 23 juil. 2010, 16:37
- Sujet : hysteo et douleur vive dans le bas ventre! help
- Réponses : 11
- Vues : 1073
Re: hysteo et douleur vive dans le bas ventre! help
coucou,
j'ai passé l'hystéro hier apres midi, dans mo cas ce fut assez douloureux mais j'avais pris 1 spasfon avant l'exam et un autre e suite apres puis du paracétamol, la douleur est parti au bout d'une demi heure.
sur le papier de rendez vous que la secretaire m'a imprimé, en bas de la page ils ...
j'ai passé l'hystéro hier apres midi, dans mo cas ce fut assez douloureux mais j'avais pris 1 spasfon avant l'exam et un autre e suite apres puis du paracétamol, la douleur est parti au bout d'une demi heure.
sur le papier de rendez vous que la secretaire m'a imprimé, en bas de la page ils ...
- 23 févr. 2010, 09:19
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Coucou les filles :)
- Réponses : 16
- Vues : 398
Re: Coucou les filles :)
coucou les filles :)
passez une bonne journée :)

passez une bonne journée :)

- 22 févr. 2010, 23:05
bonsoir les filles :)
journée fatiguante lol je me suis endormie sur mon canapé tout à l'heure! c'est un bon signe :croisedoigts:
j'ai toujours mal aux seins je crois que j'ai jamais eu mal aux seins comme ca! fait 8 jours que ca dure!
j'ai apparement ovulé y a 15 jours... mais je n'ose pas ...
journée fatiguante lol je me suis endormie sur mon canapé tout à l'heure! c'est un bon signe :croisedoigts:
j'ai toujours mal aux seins je crois que j'ai jamais eu mal aux seins comme ca! fait 8 jours que ca dure!
j'ai apparement ovulé y a 15 jours... mais je n'ose pas ...
- 22 févr. 2010, 08:46
coucou les filles :)
encore merci beaucoup pour vos gentils messages :)
pour le traitement en fait c'est un genre d'homéopathie et c'est un combiné de notre médecine et medecine chinoise. en fait l'osthéo doit trouver par magnétisme les manques que nous avons en certains oligométaux... par ...
encore merci beaucoup pour vos gentils messages :)
pour le traitement en fait c'est un genre d'homéopathie et c'est un combiné de notre médecine et medecine chinoise. en fait l'osthéo doit trouver par magnétisme les manques que nous avons en certains oligométaux... par ...
- 21 févr. 2010, 23:44
mon osthéo m'a filé un traitement PRONUTRI, renseignes toi apparement toutes celles qui ont eu ce genre de traitement sont tombées enceinte rapidement!
moi je le prend que depuis 2 semaines donc je t'en dirais des nouvelles d'ici peu :)
moi je le prend que depuis 2 semaines donc je t'en dirais des nouvelles d'ici peu :)