75 résultats trouvés

par fanydu973
02 juin 2011, 20:30
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bébé3 pour fin janvier 2012
Réponses : 0
Vues : 142

Bébé3 pour fin janvier 2012

:coucou: les :m1: voilà je me présente fany 26 ans doudou 30 ans ensemble depuis 7 mois nous avons appris le :+++: le 13/05 un vendredi :reflechis: :lol: très heureux je souhaiterais partager ce merveilleux moment avec d'autre mamans en attendant les mois qui passent bisous
par fanydu973
30 mai 2011, 21:41
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : en essai bébé3 qui comme moi?
Réponses : 132
Vues : 2300

Re: en essai bébé3 qui comme moi?

:coucou: les filles ça va kapucyne conte que les to soit de ton côté alors bon tp et on croise les doigts(pour moi les to ne mentent jamais lol) mali c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de :testgrossesse: il faudrait vraiment faire ta pds pour en avoir le coeur net et si jamais besoin es d'a...
par fanydu973
24 mai 2011, 15:15

merci fanny ......fou jen ai marre je sé pas ou jen suis je suis super fatiguee des vertiges ....et elles n'arrivent pas.... en plus je me suis tout rappeler : - week end du 08 mai on a eu le rapport non protégée - le vendredi 13 mai : g eu des saignements tres legers mais siagnements que d ailleur...
par fanydu973
24 mai 2011, 14:57

fanny !!!! Comment ca va ma belle??? Par contre depuis ce matin g eu qq pertes jaunatres un peu elastique mais c par moment c pas a chaque fois que je v o toilette c signe de regles non???? ca va un peu barbouillée ce matin. les glaires avant les règles je ne saurais trop te dire moi avant les mien...
par fanydu973
24 mai 2011, 14:07

merci fany pour ce message !!!! je suis contente pour toi que tu ne sois pas malade c super !!! je voulais te demander comment etait ta glaire avant que tu saches ton :+++: ???? car moi je suis pleine de glaire transparente la culotte effet mouillé desolee des details et mes :regles: qui narrivent ...
par fanydu973
23 mai 2011, 18:24

:coucou: mes :fraisinaute: méli dsl pour ta pds en même tps ça ta permis de savoir ou tu en était vraiment et de savoir si tu étais prête ou non! mais dis toi que 2 enfants rapprochés c'est dur parce qu'ils sont petits mais c'est pas insurmontables j'en suis la preuve 14 mois d'écart alors bon coura...
par fanydu973
22 mai 2011, 15:02

:coucou: fany, comment çà va toi?? tu es des symptômes?? j'espère que çà portera ses fruits tout ces ttt... dis c'est bien toi sur le site doctissimo?? moi c'est nounette97, çà te dit quelque chose? coucou ma belle je me disais que j'avais vu ces mots quelques part comme quoi le net est petit lol d...
par fanydu973
21 mai 2011, 15:39

:coucou: mes :fraisinaute: et bien quelques jours d'absence et.... alors kapucyne pour ce qui es du ttt c'est très bien avec une bonne cure de vit C c'est parfait alors on continue on persévère on baisse pas les bras et surtout :calinou: .. méli méli méli je ne sais pas si je dois te féliciter ou au...
par fanydu973
19 mai 2011, 05:08
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : un bébé pour janvier 2012
Réponses : 3107
Vues : 64421

Re: un bébé pour janvier 2012

:coucou: les :m1: désolé de ne pas être venue ces derniers jours mais trop fatiguée et opui je commence à réaliser lol. alors lundi matin je susi allée chez ma gygy pour la 2ème fois elle me questionne me fait une écho et là elle me dit crûment qu'on ne vois rien que ce n'est pas encore dans l'utéru...
par fanydu973
15 mai 2011, 23:12
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère pages
Réponses : 3196
Vues : 130208

Re: Et encore 1

titiacloe a écrit : felicitation!!! :-D :applose: :applose:
merci

Aller à la recherche avancée