178 résultats trouvés
- 05 févr. 2013, 14:00
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
- Réponses : 2993
- Vues : 68161
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
les filles pour rendre hommage a cette peuvre famille qui a perdu sont bebe a theme j aimerai que ont leur porte notre soutien mais comment ???? si vous avez une idee et si vous etez ok proposer moi et dite le moi
- 05 févr. 2013, 12:06
cc les filles comment allez vous ???? moi sa va toujour chez mes parents :-D donc voila. et ne vous plaigniez pas mais pas de calins jusque apres l accouchement donc voila. mais bon tkt pas estellesude mon homme est pareille est qu elle joit d entendre quand mon homme est rentre hier "ouai sa ne ...
- 05 févr. 2013, 10:48
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : grossesse a risque
- Réponses : 27
- Vues : 1712
Re: grossesse a risque
non non c est parce que rien ne vas alors sa me soule. et puis quand je ne suis pas coucher ma mere gueule je suis chez mes parents car j ai une fuite au niveau du compteur d eau et du coup plus d eau.sinon on est que 2 pour l instant sur cette article sa fait bizard
- 05 févr. 2013, 08:46
- Sujet : col retrecit et repos total tres inquietei
- Réponses : 23
- Vues : 4288
Re: col retrecit et repos total tres inquietei
catherine68000: Je croi que l on est tout pareille moi aussi je creve de trouille mais je prefere me dire qu il comme son oncle et qu il pointera son nez a 39 SG :-D ma mere etait ouverte a 2 doigt a 6 mois de grossesse et il est quand meme ne a 39 SA :-D et vue que c est le parrain de mon fils je ...
- 04 févr. 2013, 22:43
Oui ben les hormone c est chiant !!!!! Car à chaque fois qu on me dit quelque chose j ai envie de . pleurais . Et tt me soule alors vivement que bebe soit la
- 04 févr. 2013, 22:43
Oui ben les hormone c est chiant !!!!! Car à chaque fois qu on me dit quelque chose j ai envie de . pleurais . Et tt me soule alors vivement que bebe soit la
- 04 févr. 2013, 18:54
ah et j oublier.la phrase super sympa que mon homme me sort sa fait meme pas 1H est tu me gonfle deja c est peut etre mechant a dire pour ma fille mais si j aurais sue j aurais mieux fait d aller a nancy. Donc voila et sinon ben j envoie de tt les couleur en gros tous le monde me soule je ne sait ...
- 04 févr. 2013, 18:52
kikoo les filles super les nouvelles :-D super les news ben moi je suis enfin rentre et j ai eu une surprise. alors je commence, donc eco du col ok poche d eau plus bombante et le col est stable cool donc il m ont renvoier a la maison. donc voila et quand je suis rentrer surprise ma fille comence a ...
- 04 févr. 2013, 17:54
punaise tu as etait courageuse de le garder autant de temps
mais bon a peine je rentre de l hopitale a peine on me stress a peine donc voila

- 04 févr. 2013, 16:29
oui c est sur surtout que mon col n a pas bouger et que ma poche d eau n est plus bombante.donc voila sinon je suis enfin rentrer a la maison donc j ai 1 piqure pendant de 2 semaine et je doit aller tout les 15 jour a l hopital donc voila