Coucou les filles.
Pds faites et resultat récupéré. Taux a 358. Dc nikel!!!! Je suis contente. Deja une première etape de passée.
Des bisous
163 résultats trouvés
- 17 août 2017, 17:24
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?
- Réponses : 5619
- Vues : 136661
- 16 août 2017, 17:38
Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot
Merci les filles.
Même après la première echo je serai pas totalement sereine. Il faudra que je passe les 16 sa pour être completement zen. Mais j'essaye de positiver au max et de me dire que cette fois tout ira au mieux et que mon louloi sera enfin grand frère d'ici quelques mois.
Même après la première echo je serai pas totalement sereine. Il faudra que je passe les 16 sa pour être completement zen. Mais j'essaye de positiver au max et de me dire que cette fois tout ira au mieux et que mon louloi sera enfin grand frère d'ici quelques mois.
- 16 août 2017, 11:15
J'ai mes bp a la maison faut que je trouve une excuse pour m eclipser pour la faire. On tiens a attendre les 3 mois révolus pour le coup pour l annoncer cette fois. Marre d'annoncer des bonnes nouvelles pour finalement devoir dire ah bah tout compte fait non
- 16 août 2017, 11:03
Coucou les filles juste pour vous faire un petit coucou et vous annoncer une belle nouvelle. Dpo 14 ou 15 aujourd'hui et ne tenant plus test de grossesse fait ce matin et c'est
Je reste prudente mais je me dit qu'il n'y est pas de raison que tout ce passe mal cette fois.
Des bisous

Je reste prudente mais je me dit qu'il n'y est pas de raison que tout ce passe mal cette fois.
Des bisous
- 11 août 2017, 14:04
Coucou les filles. Bubulle félicitations. Y a pas de raison que ça se passe mal :croisedoigts: Ludivine sympa la mut annoncé comme ça avec un delai si court en plus. Fleur peut pas t'aider les courbes j'y connais rien. Ici dpo 8 ou 9 je crois.... mais on a attaquer des travaux ds la salle de bain al...
- 09 août 2017, 11:28
Oh les filles vos histoires me glace le sang. J'ai lu vos récits de vos passés respectifs avec des larmes pleins les yeux. Je vous trouve d'une force incroyable. Réussir a se relever après tout ça ça doit vraiment pas être evident. Je trouve ça tellement triste, moi qui est une relation fusionelle a...
- 02 août 2017, 09:57
Coucou les filles. Pas eu trop le temps de vous ecrire ces derniers temps.j'ai essayé de m'occuper au max les derniers jours avant retour de chéri pour que ça passe plus vite. Il est rentré hier soir!!!!!!!!! Et en plus je crois que mon corps a été sympa et a retarder mon ovu de quelques jours pour ...
- 13 juil. 2017, 23:29
Coucou les filles. Courage Sakura même si c'est pas facile mieux vaut attendre le temps qu'il faut et reprendre les essais sur des bases saines. Et finalement 2 mois ça passe vite. Erika bon emmenagement dans ton nouveau chez vous!!! pacomines soit notre bonne nouvelle du moi allez on croit en toi!!...
- 11 juil. 2017, 21:53
sakura je croise les doigts pour toi demain que les choses se soit faites d'elles mêmes, et que tu ne passes pas par la phase curetage. la miss moi les courbes j'y comprends rien alors peut absolument pas t'aider doxis esperons que tu zappes pas l ovu!!! pacomines avec un peu de chance les vilaines...
- 09 juil. 2017, 21:53
Coucou les filles Bienvenue fleur 2ren :coucou: Et bien on s'est bien trouvé toutes....moi aussi j'ai été en surpoids. Je suis monté jusqu'à 79kg pour 1m69 après ma grossesse Et après 2 ans de bataille j'ai reussi a atteindre mon poids d'adolescente lol, 62kg!!!! Et je dois admettre que j'en suis as...