43 résultats trouvés

par cha33220
16 mars 2012, 20:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET
Réponses : 1667
Vues : 53467

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Celine , les medecins ne t'ont fait aucuns examens pour comprendre la cause des fausses couches a repetitions ??
par cha33220
16 mars 2012, 15:02
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET
Réponses : 1667
Vues : 53467

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Bonjour a vous les filles . Je me permet de poster un petit mot pour vous encourager a ne rien lacher et a toujours y croire ! Nous avons eu , cheri et moi des difficultés a concevoir et de ce fait nous nous sommes dirigés vers la PMA . Verdict , oligo-asthenospermie pour cheri et problemes d'ovulat...
par cha33220
21 févr. 2011, 13:58
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 12375

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

ha Amadine comme je suis contente de savoir que tu as enfin pu recuperer un de tes loulous !! Quel soulagement ca doit etre pour toi ... et comment va Théo ? t'ont-il dit combien de temps ils pensent le garder ? qu'as t'il exactement ? quel sont leurs poids actuel ? en tout cas je te souhaite beauco...
par cha33220
06 févr. 2011, 17:17

coucou a vous les filles !! je viens enfin vous mettre des nouvelles apres tout ce temps passe loin du forum ... comme vous devez peut etre vous en douté , j'ai egalement accouché le 17 de mes loulous ... et nous rentrons tout juste d'un long sejour de 3 semaines en neonath !! mon petit amour Lucas ...
par cha33220
15 janv. 2011, 16:59

ok jte remercie pour tout ces renseingnement au moins j'aurais appris quelque chose ... c'est sur que c'est pas cool quand ca nous tombe dessus mai les hopitaux doivent y etre habitués et du coup les risques doivent etre diminués ... tu me tiendra au courant de l'evolution ! moi ils m'onf fait un pr...
par cha33220
14 janv. 2011, 20:57

coucou ma belle ! oui je voit que y'a quand meme pas mal de choses "contraignante" ... qu'est ce que le streptocoque B au juste ? quelles peuvent etre les consequences sur tes loulous ?? sinon si le scan demontre que tes hanches sont asser large pour la laisser passer en siege c'est plutot...
par cha33220
14 janv. 2011, 11:29

coucou les filles !! dit donc Prisc je trouve bizarre qu'a deja 36 SA tu ne sache toujours pas comment tu vas accoucher ... :reflechis: enfin ils doivent bien le savoir eux , mais c'est Lya ou Neo ( ?) qui sort en 1er ? si c'est Lya ils esperent peut etre pouvoir la retourner manuellement ?? tu me d...
par cha33220
13 janv. 2011, 20:02

coucou a vous les filles !! je voit que ça papotte dure par ici , tant mieux au moins tu n'es pas seule Priscylou !! je viens juste en coup de vent vous donner quelques nouvelles ... donc suite a l'echo de vendredi , le gygy m'a stoppé le traitement contre les contractions et mon col n'avais pas reb...
par cha33220
25 déc. 2010, 22:38

hello les nénettes juste un petit passage en speed pour vous donner quelques nouvelles toujours des contractions que j'arrive a sentir maintenant mais qui ne sont toujours pas douloureuse donc vraiment frustrant ... en plus réaction allergique au chronadalate du coup changement de traitement que j'a...
par cha33220
20 déc. 2010, 13:11

:coucou: les nenettes !! c'est trop gentil a vous de vous inquieter pour moi ... donc mon echo pas top top !! les petits peten la forme et heureusement !! mon loulou pese 2kg100 et ma pepette 1kg550 donc a ce niveau la ça va ... par contre lors du touché mon gygy a fait une drole de tete du coup ech...

Aller à la recherche avancée