11 résultats trouvés
- 30 oct. 2011, 10:45
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : Mon premier bébé à 40 ans...
- Réponses : 22
- Vues : 3881
Re: Mon premier bébé à 40 ans...
Salut, ça remonte le moral de voir que des femmes tombent enceinte après 40 ans car les médecins sont plutôt pessimistes au regard de l'âge ! je vais avoir 41 ans ça fait 4 ans qu'on essaye toujours rien ......je vais faire ma 3e FIV ....ça serait juste l'âge pas d'autres problème (après tous les ex...
- 30 oct. 2011, 10:38
- Forum : Fausses couches
- Sujet : FIV/2 oeufs clairs/fausse couche
- Réponses : 14
- Vues : 744
Re: FIV/2 oeufs clairs/fausse couche
Salut,
j'ai fait mon échographie, aucun embryon n'est accroché ...
j'ai eu mes règles sans douleur ....
merci pour ton soutien
A priori je refais une FIV mais je n'y crois pas trop vu mon âge !
merci pour ton soutien et bon courage à toi

j'ai fait mon échographie, aucun embryon n'est accroché ...
j'ai eu mes règles sans douleur ....
merci pour ton soutien
A priori je refais une FIV mais je n'y crois pas trop vu mon âge !
merci pour ton soutien et bon courage à toi

- 26 oct. 2011, 22:09
Salut, J'ai eu le laboratoire de l'hôpital et aujourd'hui ils ne m'ont plus parlé d'échographie mais comme demain j'y vais je vais insister pour passer au moins une échographie pour savoir ..... ils m'ont dit que mes règles risquaient de venir et que si j'avais très mal au ventre d'aller à l'hôpital...
- 26 oct. 2011, 13:56
voilà j'ai eu les résultats mon taux a baissé : 90 UI ils m'ont confirmé que mes règles devraient arriver, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux surtout que je reprends le boulot demain j'espère que ça ne sera pas les inondations !!!!! Je revoie le Pr Fanchin de Béclère demain pour faire un po...
- 26 oct. 2011, 09:58
Merci pour ton soutien.
Je viens de faire la prise de sang ce matin ....te tiens au courant quand j'ai les résultats...mais je reste lucide ....

Je viens de faire la prise de sang ce matin ....te tiens au courant quand j'ai les résultats...mais je reste lucide ....

- 25 oct. 2011, 19:52
Re, En fait j'ai fait une 1ère prise de sang : 115 UI puis 2 jours après : 170 UI puis 4 jours après : 190 UI ça ne double pas du tout !! je crains le pire ..... demain mercredi j'en fais une 4ème .... Replacement des embryons le 3 octobre donc je suis à 3 semaines.. mes taus sont plus que faibles !...
- 25 oct. 2011, 19:48
- Sujet : Taux de 25ui à 15 DPO !!! ANGOISSE !!
- Réponses : 23
- Vues : 13400
Re: Taux de 25ui à 15 DPO !!! ANGOISSE !!
Tanie,
Moi aussi j'ai un taux de 190 UI et mon médecin m'a dit que ce n'étais pas bon signe ....
je vais refaire une prise de sang + échographie ...mais je ne me fais pas d'illusion .....
bon courage
Moi aussi j'ai un taux de 190 UI et mon médecin m'a dit que ce n'étais pas bon signe ....
je vais refaire une prise de sang + échographie ...mais je ne me fais pas d'illusion .....
bon courage
- 25 oct. 2011, 19:37
En fait il s'agit de ma 2e FIV mais ma première à l'hôpital Béclère à Clamart (ils sont très sympa). j'ai un taux de 190 UI à la 3ème semaine, il monte mais ne double pas !! c'est le problème ..... demain matin nouvelle prise de sang ...et jeudi échographie ... En tous les cas merci pour ces précisi...
- 25 oct. 2011, 18:59
Salut, Je ne peux répondre à ta question mais à priori je vais être dans le même cas que toi. Après une FIV récemment et l'implantation de 2 embryons, mon taux de béta HCG ne double pas et ce n'est pas bon signe ... ils vont me faire une échographie mais sans espoir (ils pensent à la fausse couche ....
- 25 oct. 2011, 12:52
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : Un bébé après 40 ans
- Réponses : 144
- Vues : 5460
Un bébé après 40 ans
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant la possibilité d'avoir un bébé après 40 ans. C'est ma 2ème FIV (2 embryons implantés) et je suis en train de faire une fausse couche. J'ai le moral à 0. Je suis suivie à l'hôpital Béclère à Clamart et en fin d'année je démange dans le sud. Savez vous...