Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les fill
athenee,ccmother,fontci je vous souhaite bonne chance pour les semaines a venir,j'espere qu'on aurra de bonne nouvelle a la rentree.
fleurette contente que tt va bien pr toi.
bonne vacances
je ss dsl je me souviens pas ça remente a longtemps maintenant,mais tte celle qui le clomid a un autre medicament a prendre du 8 au 16eme jrs pour la glaire car c vrai que les zozo ont besoin de cette glaire.
toi que clomid alors?
je vouler pas lui faire la pression car déja on s'est déja disputer plusieur fois sur le sujet de consulter ensemble et j'ai finis par laisser tember car il devenait nerveux et distant ,et les choses sont dégrader par la suite et j'ai du le quiter et faire une pause et on s'est retrouver apres,mais ...
fc en mars 2012,et apres rien,et pr clomid avec ses effets secondaire( douleur forte dés j 8 a j18.boufee de chaleur,nausées,maux de tete,glaires tres abandantes,....),mes cycles sont de 28 et ovulation entre 12 a 15,mais avec clomid c'etait a j17.mais mon homme ne vouler de calins au moment de l'ov...
bonjour poupette, je suis ds le meme cas que toi,j'ai 35 ans et début essai en juillet 2011,fc précose en mars,puis plus rien,enfin je ne sais pas car il ya des cycles ou j'avais des symptomes de grossesse et ça se termine par des regles; j'ai déja consulter pour des infections pendant un an et mon ...
bonjour les filles, athnee je suis sincerement désolé pour le :negatif: et moi qui a penser que ça va marché a coup sure.tu pense faire quoi a présent? ça doit etre dificile de vivre cette deception,je te comprends car je ss a c20 et toujour pas de grossesse en vue.et là aprés la pause de 3 mois qui...
bonjour a toutes, athnee je croisedoigts: pour toi j'espere que cette fois sera la bonne et tu nous donnera des bonnes nouvelles. fontci ravi que tu a retrouver ya bonne humeur meme si ça na pas marcher cette fois ,il faut insister ,au moins tu sais que tu peux tember enceinte,alors ça va se faire. ...
bonjour les filles, ccmother je suis triste pr toi que ça na pas marché ça doit etre enervant d'encaissé les echecs mais ne perds pas espoir ,ça va venir ,c'est bien de faire une pause ça aide a evacuer tt le stress passé. athnee tu es ou ds ta fiv ça se raproche,j'espere qu'elle sera la bonne. pour...
bonjour a toutes; fontci c'est avec des larmes au yeux que j'ai lu ton écris,je suis sincerement désolé pour ce qui t'es arriver,je me retrouve ds ton chagrin et ton souhait qu'un jour ça va fonctionner et avoir a notre tour un bébé ds les bras :-( .on est là a se soutenir malgé tout. athnee je te s...