Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
:coucou: drinette02, merci c'est gentil, en fait moi j'ai deja deux magnifiques enfants et j'ai fait ma fausse couche après et depuis j'avoue pryschotter plus alors que pour mes deux premiers je me suis pas inquiéter j'ai passer deux grossesse super et des accouchements parfaits donc je ne m'attenda...
merci beaucoup, j'éspère aussi que mon rendez vous avec la sage femme me rassurera pour vivre plus sereinement ma grossesse et comme j'ai déjà fait une fausse couche en janvier, je psychotte plus facilement que avant
merci pour ton avis, c'est ce que je pense aussi je vais voir avec la sage femme le 28 septembre pour voir si il est possible de regarder dans mon dossier voir l'echo que l'on m'a faite aux urgences
Merci angiemortel pour ton avis c'est vrai que là je fais très attention à mon bébé celui qui me reste dans le bidou et du coup je psychotte plus alors que pour mes deux premières grossesses tout s'est très bien passé j'ai eu deux grossesses de rêves et deux accouchements de rêves mais là depuis ça ...
Bonjour je suis enceinte de BB3 j'ai fait mon echo officielle mercredi a 12 sa + 3 jours et on a vu une seconde poche et là l'echographiste me dit "madame vous avez failli avoir des jumeaux " j'étais un peu sous le choc car a 7 sa a l'echo on voyait que un sac avec un embryon et puis vers ...
Bonjour je viens juste de vois qu'il y a avait encore du monde sur ce post désolé de répondre que maintenant alors je suis enceinte de bébé 3 grâce a un gyneco de la clinique de brou j'ai fais mes deux premiers accouchements là bas et j'y retourne pour bébé 3 je ne changerais de maternité pour rien ...
Bonjour à toutes et félicitaions pour vos grossesses Puis je me joindre à vous je m'appelle Virginie je suis enceinte d'un mois, je vis à la Ferté sous Jouarre mais moi j'accouche à la clinique de Brou sur chantereine car c'est grâce à mon gyneco de là bas que j'ai pu tomber enceinte et en plus mes ...