Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Phily : merci pour ton retour mais j aimerais savoir le cout dans les cliniques privé ? Aussi la sécurité sociale n'à pas pris en charge les frais dans le privé ?
Coucou Didià J ai 3 mois pour être avoir la couverture santé maladie et ensuite je rentre en contact avec un gyneco .il paraît que les attentes sont souvent longues . Si tu étais dans le cas qu est ce tu ferais ? Phily ,vu que tu vis en france peux tu me dire si pour obtenir tes rdv tu as mis du tps ?
Bjour les mamans et futures mamans c'a fait un bail ,et la je vois qu'il y a de bonne nouvelle (très heureuse pour toi Didia que le seigneur te protège et t'accompagne tout le long de ta grossesse ) les autres ne désespérons pas et soyons patientes car Dieu seul sait ce qu il nous réserve . j'ai bes...
Jle mercredi je saignais tellement que je me suis rendu à fatima et la après une écho ils ont contacté que je faisais une Geu et la tout est parti vite ,hospitalisation,cœlioscopie et arrêt de travail pour au moins 15 jours je suis rente hier a la maison