6 résultats trouvés

par audrey9459
11 juil. 2010, 19:41
Forum : Santé de bébé
Sujet : linuscules boutons
Réponses : 3
Vues : 817

Re: linuscules boutons

mon petit garçon a les meme bouton et c ni de l'eczema ni des bouton de chaleur mais ca ne le derange pas alors il ma di de voir si ca disparai ou pa et si jamais ca s'agrave il essayrai de trouver kelke chose mais depuis ca c'est un peu estomper mais sans plus
par audrey9459
15 sept. 2009, 14:26
Forum : Poids et grossesse
Sujet : ma courbe de poids
Réponses : 1
Vues : 952

ma courbe de poids

ca va je n'est pas trop grossi lol du moin pas encore :-D
Ma courbe de poids grossesse
par audrey9459
17 juin 2009, 22:07
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Jeune Fille enceinte
Réponses : 66
Vues : 6293

Re: Jeune Fille enceinte

felicitation moi je suis enceinte d'un mois j'ai 18 ans et je suis tres heureuse dommage que tu habite si loin de chez moi car on aurai pu ce rencontré moi j'habite vitry sur seine c'est la region parisienne :coucou:
par audrey9459
17 juin 2009, 22:02
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : je suis enceinte
Réponses : 22
Vues : 990

je suis enceinte

je suis contente je suis enceinte je le c'est depuis le 1 juin je suis enceinte d'1 mois avec mon copain nous somme heureux :+++: reste plus cas attendre les 3 mois pour connaitre le sexe du bébé
par audrey9459
04 avr. 2009, 17:00
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : coucou
Réponses : 0
Vues : 141

coucou

bonjour a tous je m'appelle audrey j'ai bientot 19 ans ca fait 4 ans que je suis avec mon copain et on a decider de fair un bébé ca fait 11jours que j'ai areté ma pilule ca fait pa longtemps mais je suis presser d'etre enceinte j'ai deja fait tout les examen qu'il faut pour voir si tout va bien main...
par audrey9459
27 févr. 2009, 23:18
Forum : tests et symptômes
Sujet : etre enceinte et avoir ses regles ??? besoin de votre aide !
Réponses : 4
Vues : 1184

Re: etre enceinte et avoir ses regles ??? besoin de votre ai

moi ma tante a eu ses regles tout le long de sa grossesse et si tu a eu des rapport sans protection je serai toi je ferai une prise de sang tres vite tien nous au courant :coucou:

Aller à la recherche avancée