Ma grossesse se passe de mieux en mieux meme si il y a des haut et des bas a certain moment mais bon tant que les petits vont bien c est le principal
Oui je sais ce que c est 1 garcon et 2 filles
5 résultats trouvés
- 26 mars 2011, 14:52
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : Enceinte de Triplés
- Réponses : 28
- Vues : 3432
- 26 mars 2011, 11:33
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
- Réponses : 7264
- Vues : 147295
Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
Dromi82 : La je suis a ma 17 sa POur ce qui est du spermogramme de te prend pas la tete si ton mari veux vraiement un enfant il le fera facon vous avez pas le choix avant de commencer puregon il faut faire tout un tas d exam pour savoir si du cote de ton homme il n y a pas de prob et du tiens si tes...
- 26 mars 2011, 11:18
Re: Enceinte de Triplés
Bonjour Nedjounette,
Oui je connais bien le site jumeaux et plus, la je suis enceinte de 17 SA + 2 jours et toi ?
Oui je connais bien le site jumeaux et plus, la je suis enceinte de 17 SA + 2 jours et toi ?
- 24 mars 2011, 16:59
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
- Réponses : 7264
- Vues : 147295
Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
coucou les filles Voila juste un petit message pour vous rassurer, j'étais dans le meme cas que vous il y a quelque mois, j'avais les ovaire dystrofiés donc j 'ai été mise sous clomid durant 6 cycle + duphaston (parce que je n'avais plus mes regles depuis quelques temps) ca n'a pas marché donc ma gy...
- 24 mars 2011, 16:03
Re: Enceinte de Triplés
Bonjour a toutes,
Je suis une future maman de triplés prévu pour le 9 septembre 2011.
Je viens me joindre a vous afin d'avoir des conseils et des temoignage de maman ou futur maman qui sont dans le meme cas que moi.
Merci a toutes pour votre aide
Je suis une future maman de triplés prévu pour le 9 septembre 2011.
Je viens me joindre a vous afin d'avoir des conseils et des temoignage de maman ou futur maman qui sont dans le meme cas que moi.
Merci a toutes pour votre aide