bonjour tout le monde
Dite, une question a t on le droit a un conger d'allaitement (5mois a partir de la naissance) en sachant que je travaille en boucheri?
20 résultats trouvés
- 28 déc. 2010, 17:31
- Forum : Le congé parental
- Sujet : conger allaitement
- Réponses : 4
- Vues : 967
- 28 déc. 2010, 16:15
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !
- Réponses : 5
- Vues : 1589
Re: A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !
okok merci pour les conseils, ben j'ai été au mois de novembre puis en decembre je fesais le même poids, la je pense qu'il va voir une difference car c'est en 2semaine que mon bidon a bien changer.
oui c'est ce que je me dit si gygy dit que j'en ai que un c'est que c'est vrai !
oui c'est ce que je me dit si gygy dit que j'en ai que un c'est que c'est vrai !

- 28 déc. 2010, 12:40
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !
- Réponses : 5
- Vues : 1589
A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !
coucou les grossesses particulières :coucou: voila comme le sujet l'indique je suis même pas a trois mois que j'ai déjà un ventre de 4mois et demi, les gens pense que j'attends des jumeaux, je leurs dit bien que le gynécologue en vois que un! est ce possible d'avoir pris autant en 2mois et demi? est...
- 18 nov. 2010, 09:57
- Forum : Santé
- Sujet : Tourni le matin
- Réponses : 3
- Vues : 502
Tourni le matin
Bonjour
les mamans et futures mamans.
voila comme le sujet l'indique sa fait deux matin que je me leve avec des tournis, pourtant je mange et sa ne passe pas! quelqu'un partage la même chose que moi? je suis enceinte de 6semaine

voila comme le sujet l'indique sa fait deux matin que je me leve avec des tournis, pourtant je mange et sa ne passe pas! quelqu'un partage la même chose que moi? je suis enceinte de 6semaine
- 07 nov. 2010, 11:33
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Ventre qui gargouille
- Réponses : 4
- Vues : 38126
Re: Ventre qui gargouille
Merci pour vos conseille les mamans et futures mamans 

- 07 nov. 2010, 11:32
- Sujet : Chat et grossesse
- Réponses : 10
- Vues : 1140
Re: Chat et grossesse
ah me voila encore plus rassurer! J'evite tout de même de changer leur litiere :) 

- 03 nov. 2010, 10:38
- Sujet : bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
- Réponses : 2372
- Vues : 57925
Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
:coucou: moi j'ai 20ans et papa 26ans, le bb1 est prevu pour mi juin d'apres mes calcules, je vais certifier sa apres avoir vu le gygy :) encore deux semaine de patience, ralala c'est long au debut j'ai l'impression. donc normalement je suis a 5semaine pour le moment rien a part mal de dos de temps ...
- 02 nov. 2010, 19:41
Bien raison 3den, je donnerais jamais mes chats qui sont tres important dans notre vie de tout les jours, on fera juste attention quand le petit sera la, il n'es pas a l'abri d'une griffe par jalousie. Ah bon que deux semaine , je n'étais pas au courant !!! et en plus il ne sorte pas, au final tout ...
- 02 nov. 2010, 12:25
Non mes chats ne sortent pas et sa depuis qu'il son bébé, sauf la première je les récupérer a 3mois elle est sorti deux trois fois dans le jardin quand elle n'était pas encore avec moi. maintenant elle a un ans et 2mois et le petit a 5mois.
merci beaucoup la babou :)
merci beaucoup la babou :)
- 02 nov. 2010, 12:22
- Sujet : Calcul de grossesse
- Réponses : 6
- Vues : 426
Re: Calcul de grossesse
au fait felicitation a toi aussi couetche
je vois que c'est le debut de ta grossesse aussi :)
je vois que c'est le debut de ta grossesse aussi :)