A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Nyni1403
Première fraise
Première fraise

A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !

coucou les grossesses particulières :coucou:
voila comme le sujet l'indique je suis même pas a trois mois que j'ai déjà un ventre de 4mois et demi, les gens pense que j'attends des jumeaux, je leurs dit bien que le gynécologue en vois que un! est ce possible d'avoir pris autant en 2mois et demi? est ce possible qu'on vois un deuxième bébé a la prochaine écho, même si le gynécologue ma bien dit qu'il n'y en avait que un ?? sa me parait impossible car j'entends que un cœur! :reflechis:
Image

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: A 2mois et demi un ventre de 4mois et demi !

:coucou:
Si ta gygy a dit qu'il n'y avait qu'un bébé, fais lui confiance... à ce stade 2 bébés on ne passe pas à côté. J'ai des jumelles de 4,5 mois et les bébés se voyaient très bien à l'écho... contrairement à toi, à 12 SA, j'ai fait l'écho "classique" car je pensais être enceinte d'un bébé et on m'a dit qu'il y en avais 2 !!! Grosse surprise car je n'avais pris que 2kg.
Donc question poids de la maman, ça n'a rien à voir... suis les conseils de ta gygy pour ne pas trop grossir au début... et profites bien de ta grossesse !!!
:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Nyni1403
Première fraise
Première fraise

okok merci pour les conseils, ben j'ai été au mois de novembre puis en decembre je fesais le même poids, la je pense qu'il va voir une difference car c'est en 2semaine que mon bidon a bien changer.
oui c'est ce que je me dit si gygy dit que j'en ai que un c'est que c'est vrai ! :good:
Image
lolonette
Fraise active
Fraise active

Salut Nyni,

à mon avis, Caroyouk a raison, un gyneco normalement compétent ne peut sûrement pas passer à côté d'un 2e bébé!
Moi aussi, j'avais pris bcp au début, j'avais un ventre vraiment impressionnant à 3 mois, tout le monde hallucinait! Impossible de le cacher! Mais ça s'est calmé par la suite et l'évolution a été plus lente. Maintenant je suis à la fin du 6eme mois et tout le monde me dit que j'ai un petit ventre, comme quoi!
Prends bien soin de ton ptit bidou!

Image
alexasam
Fraise attitude
Fraise attitude

Nyni1403 a écrit :coucou les grossesses particulières :coucou:
voila comme le sujet l'indique je suis même pas a trois mois que j'ai déjà un ventre de 4mois et demi, les gens pense que j'attends des jumeaux, je leurs dit bien que le gynécologue en vois que un! est ce possible d'avoir pris autant en 2mois et demi? est ce possible qu'on vois un deuxième bébé a la prochaine écho, même si le gynécologue ma bien dit qu'il n'y en avait que un ?? sa me parait impossible car j'entends que un cœur! :reflechis:
ben non possible de beaucoup prendre . comme l inverse! j ai une connaisance qui avait pris 30kgs je te dis pas le bidon !
quant à moi ma 1ere grossesse ne s est vue qu à 8 mois car je n avais pris que 5kgs.pour bb3 que j attends pour janvier 2011 j ai meme perdu 5kgs alors rien n est impossible !
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Salut!

Pareil que lolonette, j'ai pris du bidou tout de suite, jusqu'à 3 mois, c'était beaucoup plus que la moyenne et maintenant à 6,5 mois, la gynéco et la sage-femme me disent que j'ai un tt petit ventre :wink:

Don't paniq! Ca va se réguler tout seul, t'inquiète...
Tiens nous au courant!
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations