Coucou honnêtement je pourrais pas te dire car j'ai des cycles très anarchique allant du minimum à 26 jours et jusqu'à 56jours. En général ils durent entre 38 et 45 jours. Je pense retourner faire une pds demain histoire de me rassurée
Je vous tiens au jus les fille
42 résultats trouvés
- 29 janv. 2019, 12:28
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Taux hcg
- Réponses : 9
- Vues : 2332
- 29 janv. 2019, 03:05
Re: Taux hcg
Merci les filles de m'avoir répondu ! J'avais pas envie de me prendre la tête avec tout ça mais les souvenirs de cet été commencent à reprendre le dessus ! Je suis vraiment pas sûre du tout de ma date d ovu car c le seul moi sans test d ovu et les 3 derniers mois étaient des cycles de 40jours alors ...
- 28 janv. 2019, 18:27
Taux hcg
Coucou les filles ! Besoin de quelques témoignages pour patienter et éviter de stresser ! Après une geu finie en fc en juin dernier mercredi dernier test pipi + mais très pale puis de jour en jour test qui fonce pour devenir un vrai ++++ J'ai lutter contre mon impatience pour faire la pds qu aujourd...
- 31 août 2018, 14:25
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : Pertes roses à la place des règles que penser ?
- Réponses : 17
- Vues : 3645
Re: Pertes roses à la place des règles que penser ?
Sacha trouille je :croisedoigts: pour toi ce mois ci pour un beau :+++: !! Je pense que si toujours pas de règles d'ici mi septembre que ma gygy me fera pds et écho oui. Elle a émis l'hypothèse que Peut être mes pertes étaient celle dune ovulation bien que jen ai jamais eu donc en calculant regle qu...
- 30 août 2018, 13:42
Coucou les filles comment allez vous ? Moi toujours pas de signes de règles je dois attendre jusqu'à mi septembre et si toujours rien la gygy me remet sous pillule ! Toujours autant de symptome nausées mal au sein bas du ventre qui tiraille et migraine de temps en temps. Dernier test fait le 27 et n...
- 24 août 2018, 12:27
Coucou les filles alors toujours pas de règles pour moi! 11jours que g fini dudu... mal dans le bas du ventre de temps en temps un peu moins mal au seins c une d première fois où je souhaite tant avoir mes règles ! Niveau psychologique pas la forme en plus ma meilleure amie vient de manoncer quelle ...
- 23 août 2018, 15:03
A oui moi ils étaient rester beaucoup plus bas mes taux peut être pour ça ! Quand g fait la mienne ça ma tellement dégoutée que je voulais plus en entendre parler. D'ailleurs c même encore le cas. Si je tombe enceinte tant mieux mais c plus ma priorité. C pour ca je me suis dit en prenant dudu t obl...
- 23 août 2018, 11:39
Tes taux hcg était à combien? Car lors de ma fc elle m'avait dit de considérer mes saignement comme règles car taux très bas donc l'embryon était éliminé avec les règles. Jetais a 5sa+6 .
- 23 août 2018, 11:09
Lors dune écho provienne en avril ma gygy m'avait dit que mes follicules étaient un peu excentrés d ou les regles irregulieres mais je nai pas fait dautres exam
- 23 août 2018, 11:06
Alors en 2012 je suis tombée enceinte mais trop jeune et juste à la sortie du lycée donc jai fait une IVG. Et sous pillule en plus de quoi casser le moral aujourd'hui ! Arrêt de la pillule en septembre 2017 avec des cycles allant de 26 à 48jours. La plupart du temps entre 34 et 39jours. Alors que je...