Bonjour !
Mon médecin ma toujours dit: du moment quil a des celles au moins 1 foi toute les 72 h quelle son pas liquide et pas blanche pas d'inquiétude"
Appel le service de pédiatrie si tu tinquiete davantage.
Bisous
173 résultats trouvés
- 26 mai 2014, 18:28
- Forum : Santé de bébé
- Sujet : Selle noire bébé
- Réponses : 3
- Vues : 4443
- 26 mai 2014, 18:25
- Forum : Prématurés
- Sujet : Bebe prématuré HRP
- Réponses : 0
- Vues : 8250
Bebe prématuré HRP
Bonjour! Je suis maman d'un petit bout qui aura 4 mois le 1er. La petite histoire: J'avais des douleurs en bas du ventre. Je me suis dit que sa allais passer je n'étais pas inquiète car bébé répondais a mes stimulations. Plus tard dans la journée mon ami rentre du travail je lui explique donc que me...
- 23 avr. 2014, 13:57
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : reprendre lalaitement maternelle besoin d'aide
- Réponses : 3
- Vues : 729
reprendre lalaitement maternelle besoin d'aide
Bonjour. Alors voilà je suis maman d'un petit garçon de 3 mois bientôt. Javais un projet d'allaitement mais mon fils est arrivé avec 1mois et demi d'avance suite a un hrp. 15 jours en neonat dont 3 loin de moi. Les monter de lait se fesaient difficilement. Le petit ne prennais pas ses rations au sei...
- 29 janv. 2014, 21:57
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Col raccourci, ramolli, ouvert à 1 doigt et bébé descendu
- Réponses : 9
- Vues : 27077
Re: Col raccourci, ramolli, ouvert à 1 doigt et bébé descend
Cc! Je suis pratiquement dans le même cas que toi: En arrêt depuis deux mois maintenant, il a la tête en vas depuis le même temps ! Contractions ligamentaires au début, et maintenant contractions qui joue pas sur le col pour ma part. Jen peut plus non plus j'aimerais qu'il sorte maintenant et pourta...
- 18 janv. 2014, 15:10
- Forum : L'accouchement
- Sujet : perte des eaux
- Réponses : 2
- Vues : 774
Re: perte des eaux
Tu as peut être fissuré ta poche ! Je te conseil de monté a la mat on sait jamais tiens moi au courant
- 12 janv. 2014, 23:35
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...
- Réponses : 9
- Vues : 504
Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...
Hé salut les filles ! Felicitation Sabrina ! Alors ces grossesse depuis le temps sa en ai ou ? Pour ma part j'avais une grossesse a en rêve je dit bien j'avais ! Car mon petit bout a la tete en bas depuis déjà 2 mois du coup arrêt de travail. Jai énormément de contraction et des remonter acide si no...
- 12 janv. 2014, 23:29
- Forum : Jeunes mamans
- Sujet : Help remonté acide
- Réponses : 7
- Vues : 641
Re: Help remonté acide
OK parfait alors ! Mais de toute façon je passe des nuit horrible entre les contractions les pipis le petit qui joue a saute mouton et les remonter acide je suis gâter ! Hiihiii
Je vais passez au gaviscon alors !
Je vais passez au gaviscon alors !
- 12 janv. 2014, 00:25
Re: Help remonté acide
OK si vraiment sa passe pas je passerais au gavisgon merci les filles
- 11 janv. 2014, 20:37
Help remonté acide
Bonjour ! Alors voilà jai des remonté acide depuis un moment sa deviens invivable. Je ne veut pas prendre tous ce qui es medicaments . Jai essayer le lait sa a marcher un temps mais c'est pas efficace pour la nuit ! Avez vous des solution naturel mise a part le gingembre je déteste sa :) Aidez moi c...
- 07 janv. 2014, 13:17
- Sujet : 1ere grossesse ! help
- Réponses : 2
- Vues : 519
Re: 1ere grossesse ! help
Merci de ta réponse ! Cela me rassure !