perte des eaux

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

perte des eaux

Salut les filles,

J'aimerais votre avis car petit soucis technique.
Voila ce matin finition de la prépa de la chambre et en remettant le lit a sa place, ben un liquide incolore et inodore qui coule. Pas de quoi remplir une piscine juste mouiller ma culotte et transpercer sur mon pantalon. Est ce que ca pourrait être les eaux. Je me demande car j'ai des pertes assez liquide. Mais comme j'ai du aller a la mater jeudi pour contractions et comme pas de place au bloc (césa programée) ils ont tt fait pour les arrêter. Mon thèrme est le 21 au fait donc possible que ce soit ca. Mais j'aimerais votre avis.

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: perte des eaux

Tu as peut être fissuré ta poche ! Je te conseil de monté a la mat on sait jamais tiens moi au courant
Image
Ameelou
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:37
Contact :

Re: perte des eaux

:coucou: a ta place j'irais faire un tour en maternité pour vérifier quand même. Sa m'est déjà arriver mais fausse alerte ct des pertes.. On est sur de rien! Ta date de terme est le 21 c'est tt proche en plus courage et si ces bien la poche des eaux :croisedoigts: bon accouchement :wink: Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités