57 résultats trouvés
- 02 nov. 2013, 20:09
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
- Réponses : 1077
- Vues : 29106
Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
Félicitation roxy, pleins de bonne choses, et savour bien ce moment.
- 02 nov. 2013, 20:06
Coucou les filles, comment ca va ? et bah moi toujours rien lol, je pense que ma patiente est mise à rude épreuve lol. Trop contente pour ce petit bout de chou lol, que des garçons je pense que les filles vont arriver plus tard. lol sinon plus malade du ventre, plus rien du tout lol Donc j'attends l...
- 02 nov. 2013, 12:13
Bah écoutez je pense qu'ils vont tous arriver à termes malheureusement pour nous lol, moi rdv le 8 novembre pour un monitoring. Sinon hier dans la journée diarrhé donc je ne sais pas quoi en penser je vais aller marcher aujourdhui et attendre mais jai vraiment envie de voir ma pupuce. La date du ter...
- 31 oct. 2013, 19:18
Coucou les filles,
Comment ca va ? bah moi ca va tranquillement visite chez la sage femme col ouvert à 1 doigt et sinon jai perdu un kilos donc super heureuse ce soir mal au ventre de temps en temps donc j'attends la nuit
Comment ca va ? bah moi ca va tranquillement visite chez la sage femme col ouvert à 1 doigt et sinon jai perdu un kilos donc super heureuse ce soir mal au ventre de temps en temps donc j'attends la nuit
- 28 oct. 2013, 19:55
Coucou les filles, super pour popote, enfin un ptit bébé qui montre son nez lol. Moi toujours rien des contractions de temps en temps pourtant je marche et j'en fait des choses. Aujourdhui grande courses pour tenir le mois au cas où ma pupuce décide d'arriver d'ici peu. Sinon il me reste 18 jours av...
- 22 oct. 2013, 10:43
Coucou les filles, Comment ca va ? bah moi top mais franchement le temps passe trop lentement et jen ai marre je veux ma puce dans mes bras !!! :rougedecolere: sinon rdv hier avec la sage femme tout va bien bébé encore haut, col mou raccourcit, et qui commence à s'ouvrir en gros c'est pas pour toute...
- 17 oct. 2013, 18:36
Coucou les filles, comment ca va ? Bah moi tout va bien lol, mon rdv c'est très bien passée, l'anesthésiste ma dit que mon dossier est parfait pour la péridurale. Donc je suis super heureuse lol, je trouve que c'est une chance de pouvoir en bénéficier. Aujourd’hui rdv haptonomie le dernier avant l'a...
- 15 oct. 2013, 11:21
Coucou les filles, pour moi pas d'homéo lol. Mais sinon aujourd'hui rdv anesthésiste un peu hâte que ce soit fait. Sinon pas mal de douleur dans le bassin le soir et en journée comme des règles avec une douleur électrique en plus je ne sais pas du tout ce que c'est. Donc j'attends le 21 pour voir la...
- 10 oct. 2013, 13:07
Coucou les filles, comment ca va ? je m'excuse de mon temps d'absence lol mais jai pas mal lu vos message. Je suis heureuse de voir que tous ce passe bien pour la plupart sauf toi coline jespère que ca ce passera bien et que pupuce ira bien. Sinon moi tous va bien ma DPA a changer c'est pour le 15 n...
- 18 avr. 2013, 19:41
Coucou les filles comment ca va ? Moi ca va très bien je n'ai presque plus de nausée donc je re vie j'arrive à manger, à dormir et donc à vivre lol. Je suis triste de voir ce que vous avez subit les filles je prie le ciel tous les jours pour ne pas vivre ca. Désolé pour le petit retard avec les prép...