16 résultats trouvés
- 08 août 2024, 14:27
- Forum : Jeunes mamans
- Sujet : 22 ans enceinte du 3ème bébé
- Réponses : 0
- Vues : 1167
22 ans enceinte du 3ème bébé
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans je suis en couple avec mon copain âgée de 25 ans j’ai toujours voulue avoir des enfants jeune j’ai eu le premier à 17 ans c’était voulu mon deuxième je l’es eu a 19 et je viens de fêter mes 22 ans et mon troisième est prévue pour novembre je vais enfin être ...
- 23 mai 2017, 22:21
- Forum : bébé
- Sujet : Surpoids de mes enfants
- Réponses : 32
- Vues : 9996
Re: Surpoids de mes enfants
L histoire est vrai . Déjà jais arrêter le soda le biberon je vais attendre un peux
- 22 mai 2017, 22:23
Aujourd'hui mes enfant on eux Que de l eau dans leur biberon il ont pleurer mais j'ai pas cèder
- 20 mai 2017, 10:04
Vous entièrement raison
- 19 mai 2017, 22:41
Le problème c j'essaye de pas ceder mais c des hurlements dès crise . La semaine dernier l infirmières scolaire m'a convoqué pour me parler du surpoids de mes enfant. Elle m'a dit sa serai bien qu'il perde 1 ou deux kilo . Je vais essayer de plus cèder mais sa vas être difficile. Surtout que le papa...
- 18 mai 2017, 22:32
Désoler je ne plus vous avoir donné des nouvelles. Car jais déménager . La situation est devenue encore plus grave car maintenant il me réclame un biberon de soda ( coca ou orengina) a midî quand il rentre il prenne 3 biberon chaqun . Après le soir sa depant soit il mange à table soit je leur donne ...
- 20 avr. 2017, 23:45
Merci beaucoup pour les conseille sa me remonte le moral . Je vais appliquer vos conseille . Oui mon grand adore la pisicine j'ai une dans le jardin . En été je les fait nager dedans . Jais jeter tout les biberon à la poubelle maintenant je vais essayer de jeter tout les soda
- 20 avr. 2017, 15:47
Jais regarder pour l activités pisique il aime bien les sport de combat je vais les inscrire au judo . En attendant il font du vélo et il aime bien courir . Mes enfant je les avait pas peser depuis 1 moi le plus grand a pris 1kilo et 500 gramme. Le deuxième a pris 800 gramme . Et les deux dernier on...
- 19 avr. 2017, 21:46
Oui le pédiatre est informer il m'a dit qu'il faudrait essayer de rééduire les quantités . Et leur faire une activité physique
- 18 avr. 2017, 23:54
Désoler je ne suis pas un troll donc commentaire qui sert à rien enrevoir