Surpoids de mes enfants

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Par contre tu triche pas et tu le noie pas avec su whisky ou du rhum :wink:

Nous ici c'était toujours du lait dans le biberon, et de l'eau... bon de temps en temps un fond de sirop, mais sans extra, car déjà qu'on "mange trop gras, trop salé trop sucré"...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

En même temps le bibi c'est pour les bébés et les bébés ca boit d ll eau et du lait.
si ton gamin boit des soda à priori il a passé l âge mais bon

Fais les courir derrière la voiture tu vas voir ca va les faire maigrir ( vu pour de vrai au stade ou ma fille va.... un papa psycho de l entrainement de son fils lol j étais choquée )
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Sans attendre la rentrée pour le judo!!
sport pour les enfants :
marche à pied, en Famille, c'est super bon et il n'y a aucune contre indication...
trotinette (bon faut investir dans une trotinette)
vélo
natation (je sais pas mais ton grand a peut etre fait une découverte de la "piscine" à l'école...
si tu as des "espace de jeux pour enfants" pas loin de chez toi, le fait de déjà bouger ça peut les aider...


Et sinon en parlant à une copine qui a son enfant diabetique, il existe des sirops sans "sucre" avec pas mal de gout...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Merci beaucoup pour les conseille sa me remonte le moral . Je vais appliquer vos conseille . Oui mon grand adore la pisicine j'ai une dans le jardin . En été je les fait nager dedans . Jais jeter tout les biberon à la poubelle maintenant je vais essayer de jeter tout les soda
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Désoler je ne plus vous avoir donné des nouvelles. Car jais déménager . La situation est devenue encore plus grave car maintenant il me réclame un biberon de soda ( coca ou orengina) a midî quand il rentre il prenne 3 biberon chaqun . Après le soir sa depant soit il mange à table soit je leur donne un biberon de soda dans le canapé.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

achete leur une "casquette" avec une paille et reservoir et met directement le SODA dedans!!
Quand on sait que tous les jours on entend qu'il faut reduire sa consommation... je trouve hallucinant, que tu puisses encore ceder...


La maladie du SODA est une maladie qui vient d’apparaître.... la conséquence, destruction HÉPATIQUE (foie) et rénale... alors les reins, on peut substituer avec des soins lourd DIALYSE, soit des hospitalisations 3 fois par semaine ...
le foie ben c'est plus compliquée!! La greffe, je te fais pas un dessin, mais c'est des listes d'attente, des histoires de compatibilités!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Le problème c j'essaye de pas ceder mais c des hurlements dès crise . La semaine dernier l infirmières scolaire m'a convoqué pour me parler du surpoids de mes enfant. Elle m'a dit sa serai bien qu'il perde 1 ou deux kilo . Je vais essayer de plus cèder mais sa vas être difficile. Surtout que le papa ne surpporte pas les entendre hurler . Donc à chaque fois il cede
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Désolée mais tu imagines ce que tu fais subir à tes enfants...
leur surpoids peut provoquer : problème cardiaque, pulmonaire...
Si ils sont malades contrairement à ce qu'on pense ils peuvent mettre plus de temps à être soigné, car "le surpoids", entraînes des risques...
les sodas à volontés comme tu leur donne, c'est très mauvais, pour comme je t'ai dis les reins, le foie... et j'aborde pas le côté "sucré" de ses boissons, qui peuvent à moyen terme entraîner des diabètes..
ALors je veux, bien, ils ne sont pas content d'être privé de leur boissons preferé, mais de là à en faire des crises... limite on pourrait croire que ce sont des "toxicos" en manque et qu'ils vont tous casser chez toi pour avoir une dose!!
Je n'ose imaginer, quand dans quelques années ils vont rajouter des alcools fort dans leur sodas, pour passer le temps...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Vous entièrement raison
yunaleska
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2010, 22:53
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Non mais c'est un fake ça !
Comment on peut laisser des enfants biberonner quand ce ne sont plus des bébés et autre chose que de l'eau ?Si c'est vrai, comment peut-on s'interroger sur les causes de leur obésité en dépeignant leur hygiène de vie ?
Quel adulte digne de ce nom plie à tout caprice de son gosse malsain pour sa santé ????
Il y a plusieurs formes de maltraitance, la nourriture en fait partie si elle mène au rachitisme ou à l'obésité morbide !


3 pages de conseils qui ne mènent à rien, la guerre est finie, vainqueur la malbouffe !

Le mieux : prendre RDV avec des assistances sociales et des éducateurs car là, il y a clairement des carences éducatives !
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités