:coucou:
alors pour moi j'en suis à +3kg j'essaie de faire un peu attention car pour bb1=+21kg et BB2=16kg
pour l'instant c'était assez facile car d'habitude je suis quelqu'un qui mange très sucrée et là depuis le début de la grossesse çà ne passait plus du tout sucre=nausée à coup sûre, mais bon c ...
105 résultats trouvés
- 20 oct. 2010, 15:52
- Forum : Poids et grossesse
- Sujet : Pour les mamans de mars 2011!
- Réponses : 59
- Vues : 4016
- 20 oct. 2010, 15:05
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Les marsettes 2011 c'est par ici !!
- Réponses : 700
- Vues : 17104
Re: Les marsettes 2011 c'est par ici !!
bonjour à toutes je m'incruste dans la conversation :coucou:
maman de deux zouzettes, espère secretement avoir un p'tit mec cette fois-ci çà changerai je :croisedoigts: mais si c'est encore une fille et bien c'est pas grave je serai quand même contente!
verdict le 16 novembre :)
avez-vous déjà ...
maman de deux zouzettes, espère secretement avoir un p'tit mec cette fois-ci çà changerai je :croisedoigts: mais si c'est encore une fille et bien c'est pas grave je serai quand même contente!
verdict le 16 novembre :)
avez-vous déjà ...
- 20 oct. 2010, 14:45
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Re: JEU: fille ou garçon?
- Réponses : 854
- Vues : 65516
Re: JEU: fille ou garçon?
pour moi il prédis encore une fille pour l'instant il ne s'est pas trompé!
on verra bien!!!
on verra bien!!!
- 20 oct. 2010, 13:42
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : maman pour mars 2011
- Réponses : 4122
- Vues : 99268
Re: maman pour mars 2011
bonjour a toute,
maman de 28 ans de déjà deux zouzettes Lee-lou (6anset demis) et winona (2ans et demis).
je suis enceinte de bb3 prévus si tout va bien pour le 29 mars 2011
pour l'instant ma grossesse se passe bien la fatiguée est passé et les nausées sont entrain de passé je peu doucement ...
maman de 28 ans de déjà deux zouzettes Lee-lou (6anset demis) et winona (2ans et demis).
je suis enceinte de bb3 prévus si tout va bien pour le 29 mars 2011
pour l'instant ma grossesse se passe bien la fatiguée est passé et les nausées sont entrain de passé je peu doucement ...
- 19 oct. 2010, 19:34
- Forum : Midi-Pyrénées
- Sujet : les mamans et futures maman de montauban
- Réponses : 1289
- Vues : 47745
Re: les mamans et futures maman de montauban
Bonsoir a toutes,
Ben moi je suis de montauban même j'ai déjà deux pepettes et enceinte de bb3 prevu pour le 29 mars 2011 je suis suivi par le dr lafforgue a la clinique boyer et je pense accoucher là-bas on verra bien ;)
j'espère que tout va bien pour vous moi ça vas plus ou moins en forme niveau ...
Ben moi je suis de montauban même j'ai déjà deux pepettes et enceinte de bb3 prevu pour le 29 mars 2011 je suis suivi par le dr lafforgue a la clinique boyer et je pense accoucher là-bas on verra bien ;)
j'espère que tout va bien pour vous moi ça vas plus ou moins en forme niveau ...