Pour les mamans de mars 2011!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lapincoeur
Première fraise
Première fraise

Pour les mamans de mars 2011!

Hello les filles,

Si certaines souhaitent comparer leur courbe de poids avec d'autres mamans, je vous propose de mettre nos courbes de poids sur ce post!

Perso, j'entame ma 13ème SG et suis à + 2kg! :wink:
C'est ma première grossesse, alors je n'ai aucune idée si c'est bien ou pas...

Tant que j'y suis, certaines d'entre vous connaissent-elles déjà le sexe de leur bébé? On m'a dit qu'il était parfois possible de le découvrir à la première écho...

Bonne grossesse à toutes!

Lapincoeur
Ma courbe de poids grossesse

lologinabridida

Re: Pour les mamans de mars 2011!

coucou,
ben moi bb1 est prévu pour le 17 février 2010 donc je suis bientôt à 4 mois et j'ai pris 800g.
Par contre mon ventre commence à être bien rond.
bises à toutes
milouw
Top fraise
Top fraise

Moi il est prévu pour début février, et j'ai rpis au début mais reperdu. donc -500gr depuis le début (pesée à la mater);

La j'ai dû prendre. Je me pèse et te dit ! :wink:
Image

Image
kiboun
Top fraise
Top fraise

moi c'est prévu pour le 10 mars et j'ai déjà pris 3.5 kg :???: mais je pense que c'est parce que j'ai arreté toute activité professionnelle et sportive car j'étais en vacances forcées, car je mange comme avant grosso modo.
J'espère que la reprise du travail la semaine prochaine et la piscine celle d'après va m'aider à limiter les dégats.
Comment vous faites vous? Vous suivez un petit "regime"? :wink:
Image

Image

En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
lapincoeur
Première fraise
Première fraise

Ne t'en fais pas Kiboun, mon gynéco m'a dit hier que 3 kilos en 3 mois, c'était correct alors à 500g près... Il est évident qu'en vacances ou en restant chez soi on grignotte davantage.
Je te trouve super courageuse d'aller à la piscine! perso, je n'ai jamais aimé le sport mais alors là, enceinte, encore moins! hihi! Quelle fainéante je fais!!!
Prenez soin de vous les filles :coucou:
SANDY83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Moi c'est la 9ème semaine et c'est pour le 28 mars 2011 et déjà pris 3,5kg mais je ne travaille plus et pas d'activité physique non plus!Je me languis l'écho le 14 septembre pour voir si tout va bien car depuis hier j'ai de petites pertes marrons, j'espère que ce n'est pas grave.

Bises à toutes! :croisedoigts:
Moi 41 ans lui 38 ans
Test + 15/01/2011 13dpo
Marylou est née le 01/10/2011 a 7h20,
3,600kg 50cm
Image
Image
jejelaety
Première fraise
Première fraise

salut les filles, moi c'est prevu pour le 09/03 2011 et pas de kilos, mais faut dire que j'ai été malade les 3 premiers mois a vomir pas tout le sjours mais bon je pense que sa joue et du coup je mangeait moins mais la sa va mieux je remange bien comme il faut donc je pense que bientot je devrait prendre. sa y est je commence mon 4eme mois je ne sens rien du tout j'espere tout le sjours que le bebe se porte bien !! vivement ma deuxieme echo le 03/11 !!sinon que ressentez vous de particulier ? bize
aude77340
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

pour moi bébé est prévu pour le 22 février et pour le moment je n'ai pris que 1 kg...pourtant je n'ai pas été malade et je n'ai pas encore repris le sport. J'avais même perdu 1 kg en juillet :grattelatete:
bébé a fait disparaitre mes petits poignets d'amour et à arrondi légèrement mon ventre.
j'ai hâte qu'il grossisse plus :-D
Image
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active

coucou moi aussi -2kg depuis le debut dpa le 23 mars mais jusqu a il y a deux jours je vomissais mes tripes du matin au soir alors ca ne devrait pas tarder a arriver
si certaines ont des techniques pr ne pas prendre trop de poids je suis preneuse, moi j avais envisagé de boire des boissons 0 calories qui donne pourtant la sensation de sucrée mais j ai des amies qui m ont dit que l aspartame etait dangereux pour le bb vous savez qq chose la dessus???
on se tient au jus...
bisous les marsettes
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
phanie1

coucou,
bébé 3, aprés un hellp syndrome en septembre 2009(perdue ma petite Gaétanne), et donc ce bébé est prévu pour 21 mars, et j'ai pris 3kg5 !!pour 15 SA, soit 13SG
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations