78 résultats trouvés
- 17 oct. 2012, 16:00
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Enceinte et couleur de cheveux
- Réponses : 6
- Vues : 367
Re: Enceinte et couleur de cheveux
Coucou! Moi je ne le ferais pas car entre respirer tous ces produits nocifs et les absorber via la barriere cutanée ça fait beaucoup. Se priver de coloration pendant 9 mois dans une vie pour preserver son bout de chou ce n'est pas grand chose ;-)
- 30 sept. 2012, 21:09
- Sujet : *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
- Réponses : 932
- Vues : 20687
Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
Moi aussi j'ai pris que du 1 mois! La il fait deja 2kg500 donc ca devrait aller
!!! Et puis si jamais ca va un peu grand je retrousserais un peu les manches et c'est bon mais bon ça m'etonnerais! lol

- 30 sept. 2012, 15:09
Mdrr heureuse les hommes sont tous pareils
Je suis du meme avis pour l'homéopathie, ça vaut le coup d'essayer.
Donc je m'en vais de ce part commencer ma valise ;-)!
Gros bisous!!!

Je suis du meme avis pour l'homéopathie, ça vaut le coup d'essayer.
Donc je m'en vais de ce part commencer ma valise ;-)!
Gros bisous!!!
- 30 sept. 2012, 12:47
Je te comprend pour l'atarax! Personnellement je ne l'aurais pas pris mais bon moi je ne prend meme pas un doliprane meme avec ma cote félée...
Sinon il existe pas de l'homeopathie pour te calmer tes demangeaisons et qui n'agirait pas sur le bébé?
Sinon il existe pas de l'homeopathie pour te calmer tes demangeaisons et qui n'agirait pas sur le bébé?
- 30 sept. 2012, 00:08
Coucou les filles!!!
Heureuse tu as raison pour l'auxiliaire, autant en profiter!!!
Loly tout va bien aller, tu n'es pas anormale! Pour tes démangeaisons, j'avais lu que c'était possible d'en avoir pendant la grossesse donc je pense que c'est rien d'inquiétant mais ça doit pas etre agréable c'est ...
Heureuse tu as raison pour l'auxiliaire, autant en profiter!!!
Loly tout va bien aller, tu n'es pas anormale! Pour tes démangeaisons, j'avais lu que c'était possible d'en avoir pendant la grossesse donc je pense que c'est rien d'inquiétant mais ça doit pas etre agréable c'est ...
- 28 sept. 2012, 23:45
Coucou loly!
Arrete de te prendre la tète, tu es normale! Moi non plus je parle pas à mon bidou, je trouve ça débile quand c'est moi qui le fait et du coup je me sens bizarre si je parle à mon bide! mdrr!
Mais comme dit mlledu12 tout va changer à la naissance quand tu vas l'avoir dans tes bras tu ...
Arrete de te prendre la tète, tu es normale! Moi non plus je parle pas à mon bidou, je trouve ça débile quand c'est moi qui le fait et du coup je me sens bizarre si je parle à mon bide! mdrr!
Mais comme dit mlledu12 tout va changer à la naissance quand tu vas l'avoir dans tes bras tu ...
- 26 sept. 2012, 18:52
Mais oui ne t inquiete pas, c'est nouveau pour nous. On se lance dans l inconnu, ces craintes sont un passage normal quand l accouchement approche. Et ton bébé ne sera pas comme ca rassure toi. Ca va je gere la douleur, quand mon fils ne se mets pas au niveau de cette cote et qu il ne mets pas des ...
- 26 sept. 2012, 11:41
Coucou les filles!
Oui heureusement ca se remet tout seul après l'accouchement, il faut du temps c'est tout. C'est clair qu'il a pas fait exprès mon bibou le pauvre! Mais je l'aime quand meme...lol!
Lolyrom ça va aller ne t'inquiete pas!
Je suis en train de faire les derniers achats, c'est trop ...
Oui heureusement ca se remet tout seul après l'accouchement, il faut du temps c'est tout. C'est clair qu'il a pas fait exprès mon bibou le pauvre! Mais je l'aime quand meme...lol!
Lolyrom ça va aller ne t'inquiete pas!
Je suis en train de faire les derniers achats, c'est trop ...
- 25 sept. 2012, 22:14
Coucou les filles!
Félicitation heureuse et bienvenue à ta poupinette!!!!! On veut une photo de cette puce quand tu auras le temps!!!! :-D
Lolyrom ces questions sont tout à fait normales! On se raproche du terme, tout devient de plus en plus concret et des angoisses font surfaces. Tu es tout à ...
Félicitation heureuse et bienvenue à ta poupinette!!!!! On veut une photo de cette puce quand tu auras le temps!!!! :-D
Lolyrom ces questions sont tout à fait normales! On se raproche du terme, tout devient de plus en plus concret et des angoisses font surfaces. Tu es tout à ...
- 21 sept. 2012, 21:41
Coucou les filles!
Super pour vos bidous!!!
Moi aussi il était tète en bas à l'echo, j'espère qu'il va y rester! lol! Moi il faisait 2 kg.
Je commence les cours lundi je vous direz comment c'était!
Gros bibis
Super pour vos bidous!!!

Moi aussi il était tète en bas à l'echo, j'espère qu'il va y rester! lol! Moi il faisait 2 kg.
Je commence les cours lundi je vous direz comment c'était!
Gros bibis