278 résultats trouvés
- 24 sept. 2012, 21:42
- Forum : Ile-de-France
- Sujet : Futures mamans & mamans dans le 93
- Réponses : 36
- Vues : 2443
Re: Futures mamans & mamans dans le 93
Bienvenue à toi Felinass et félicitation pour ta petite puce :applose: Comment se passe ta grossesse ? Comment s'appelle ton fils et comment s'appellera ta puce si vous avez le prénom ? Moi j'ai deux filles Ornella 7 ans et Ava 7 mois :bisou: Merci à toi Votane :wink: Et oui les deux on bien grandit...
- 20 sept. 2012, 16:39
Oh ils sont a croqué tes deux garçons, j'adore la petite bouille de Silas ♥
Voici les filles
Voici les filles
- 12 sept. 2012, 21:04
- Forum : Choisir son prénom
- Sujet : Quel prénom préférez-vous ?
- Réponses : 17
- Vues : 1015
Re: Quel prénom préférez-vous ?
J'adore Charlie et Louise 

- 12 sept. 2012, 20:54
- Forum : L'accouchement
- Sujet : Les bébés des févriettes 2012
- Réponses : 8699
- Vues : 190313
Re: Les bébés des févriettes 2012
Coucou les filles :coucou: Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici, faut dire qu'entre les deux filles c'est un peu la course et je n'ai plus une minute a moi. Comment allez-vous après tous ce temps et vos bébés ? Ava va très très bien, elle grandit et grossit bien, faut dire ...
- 24 mars 2012, 01:34
Coucou :coucou: T'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, moi aussi je passe moins sur le site mais faut dire qu'avec les deux princesses c'est pas évident tout comme toi avec t'es deux bonhomme. Oui Ava a bien grandit et grossit et tant mieux, il est grand Silas pour porter du 12 mois à 5 mois :wi...
- 19 mars 2012, 08:30
Coucou :coucou: La visite des un mois c'est très bien passer, elle mesure maintenant 56 cm et pèse 4.520kg c'est que ca grandit et grossit vite c'est petites bestioles là :lol: Pour Ornella elle est venu parler a son beau père, donc après il m'en a parler et le lendemain je suis partie moi même a l'...
- 16 mars 2012, 21:19
Coucou :coucou: J'espère que tu vas bien ainsi que Lukas & Silas :croisedoigts: Le problème avec Ornella c'est vite régler, elle c'était juste disputer avec un garçon de sa classe et le garçon lui a dit que si il la voyait il allait la tuer donc pour ça qu'elle ne voulait pas aller a l'école. Ma...
- 11 mars 2012, 15:40
Coucou :coucou: Je ne viens plus trop sur le forum mais entre les deux puces c'est un peu la course. J'ai quelques petits soucis avec Ornella depuis qu'elle est rentrée a l'école lundi, ce n'est plus la même. Elle devient agressive, méchante envers tout le monde, j'ai aussi remarqué qu'elle avait de...
- 06 mars 2012, 23:16
Coucou :coucou: Pour ce qui est de la patinoire je vais aller faire un coucou a mes collègues samedi après-midi et emmener Ornella une heure là bas et je te dirai exactement pour la pointure de patin. Contente si t'es loulous vont mieux, pas evident de les voirs comme ça. Ma fille aussi a reprit le ...
- 02 mars 2012, 13:18
- Forum : L'accouchement
- Sujet : Les bébés des févriettes 2012
- Réponses : 8699
- Vues : 190313
Re: Les bébés des févriettes 2012
Coucou les filles :coucou: J'espère que tout vas bien pour vous et pour vos bébés :croisedoigts: Je ne passe plus beaucoup depuis la naissance d'Ava, je n'ai pas un moment de répit, entre Ava et Ornella c'est un peu comme fait du sport dur dur de trouver un moment à moi. Sinon Ava va très bien, elle...