1495 résultats trouvés
- 30 nov. 2022, 14:04
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Team stim !
- Réponses : 1315
- Vues : 40407
Re: Team stim !
Coucou , Merci de notre part à toutes les deux . Oh que oui les échos sont stressantes . Mais quand on y est et que tout va bien c'est que du bonheur. J'espère que ton petit bébé va bien ? :bisou: ( Je ne suis pas active sur les fofos en ce moment) J'avance dans les essais tranquillement en espérant...
- 28 nov. 2022, 01:29
Je viens de voir dans ta signature que tu as une écho demain .
Je te souhaite une bonne écho. J'aimais trop les écho même si la veille j'étais hyper stressée, en voyant mon bébé j'étais vraiment rassurée.
Je te souhaite une bonne écho. J'aimais trop les écho même si la veille j'étais hyper stressée, en voyant mon bébé j'étais vraiment rassurée.
- 28 nov. 2022, 01:27
Coucou toi , Je vais super bien . On a fêté notre double anniversaire avec ma fille le 18 novembre. Je suis sous Cloclo depuis 2 cycles. Je commence les essais tranquillement. Félicitations à toi pour ton bb 2 . Trop heureuse de lire ça . Je te souhaite une belle grossesse sans trop de maux . Gros b...
- 19 sept. 2022, 22:42
Coucou ma belle Trop contente de te retrouver pour partager ces nouveaux essais. Tout comme ton petit Elliott, ma petite Kiara aura 2 ans le 18 novembre, jour de mon anniversaire aussi . C'est mon plus beau cadeau. J'attend mes prochaines règles pour commencer un nouveau cycle sous clomid. Allez hop...
- 02 nov. 2020, 13:17
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Novembrette 2020
- Réponses : 1795
- Vues : 51962
Re: Novembrette 2020
Coucou les filles, Enfin novembre est là , bientôt on rejoindra Marinelle , avec nos petits bb dans les bras. Marinelle : bon courage à toi . J'espère que ta montée de lait va arriver . Et que ta pupuce prendra du poids . Courage à vous pour les petits tracas de la fin de grossesse . J'ai Rdv jeudi ...
- 31 oct. 2020, 10:58
:applose: :applose: Félicitations Marinelle :applose: :applose: Ta manière de raconter tout ça me rassure. J'avoue plus ça approche plus j'ai un peu peur . Profites de ta petite puce qui s'est tant fait désirer :bisou: Dans ma mater accouchement avec masque et monsieur peut uniquement assister à l'a...
- 26 oct. 2020, 23:14
Merci pour vos petits messages les filles . Ca me fait très plaisir . Rdv anesthésiste pour moi demain matin a l'hôpital Comme vous j'ai peur pour l'évolution des conditions pour l'accouchement . Pour le moment chéri peut y assister et à droit à une visite par jour . Mais si il repart au bout d'une ...
- 26 oct. 2020, 03:38
Majandre : désolée pour ta dépression. J'espère que ça ira mieux rapidement. Bisous ma belle
- 26 oct. 2020, 03:37
Coucou les filles, Je passe après des mois d'absence. Félicitations Baby et Majandre pour vos petits garçons. Ma princesse ne devrait pas tarder à pointer son nez . J'ai hâte et en même temps j'ai peur des contractions et l'accouchement. Les cours de prépa à la naissance me rassure beaucoup. Toute f...
- 26 oct. 2020, 02:54
Coucou les filles, Je vous ai abandonné pendant des mois. Désolée . J'ai lu pas mal de pages mais j'ai pas réussi à tout rattraper. Je suis sincèrement désolée pour ta FC Jo . Bon courage à toi. Ca me fait plaisir de lire que vous allez bien et vos petits bb aussi. Tout va bien pour ma petite prince...