107 résultats trouvés
- 17 juin 2015, 22:01
- Forum : Fausses couches
- Sujet : GEU...grossesse extra-utérine
- Réponses : 92
- Vues : 6250
Re: GEU...grossesse extra-utérine
Allé petit nous ! On croise les doigts pour ta FIV ! C est une épidémie en ce moment j espere qu elle t atteindra !
- 15 juin 2015, 17:07
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : C'est quand mon tour, à moi ?
- Réponses : 187
- Vues : 10694
Re: C'est quand mon tour, à moi ?
Rolalla floe :( désolé pour monsieur , les médecins disent quoi ? FIV ?
- 15 juin 2015, 17:05
C est pas vrais !!!!!! C est trop génial !!!! Gonak je suis super contente ! Moi je vais bien petite crevette se développe super bien . Je suis trop contente . Ici j ai été a mon eco a 10 semaine et il était en forme il dansait dans mon bidou (le bebe , je ne sais pas le Sex ) semaine prochaine je r...
- 17 mai 2015, 08:14
Bizbu, bon plusieurs technique . Tu as des applications sur téléphone pour calculer plus ou moin ta période . Tu peux aussi observer tes glaires ( un peu degeu mais bon la plus efficace ) donc si tes pertes sont très transparente et tres gélatineuse comme du blanc d œuf c est que tu ovule . Par cont...
- 17 mai 2015, 08:05
Félicitations iza je suis contente !!! C est pour quand moi c est pour le 26 décembre !!! Trop la .... lol ! J ai déjà eu 2 eco car le medecin voulait être sur que tout allait bien ! Ma crevette grandit bien . J ai des violente nausée je dois dire ! Le caca , mais je m en fou :) je suis trop content...
- 28 avr. 2015, 11:24
Coucou les filles , je vois que la discu a perdu son activité depuis. 1 mois . Sa fait du bien d oublier un peu tout ça . Je vous raconte !!!! J ai fait mon hystero très désagréable mais je suis toujours vivante , j ai de très fine trompes et elle étaient légèrement collées . Le produit qu il on inj...
- 28 avr. 2015, 11:18
Coucou les filles , pour vous dire que j ai fait mon hyStero pas très agréable mais gerable . J avais mes trompes tres fines et légèrement collée . Donc avec le produit sa les élargies . Donc tout ça pour dire que sa été bénéfique, car je suis tombée enceinte, un hystero et des vacances en amoureux ...
- 19 mars 2015, 16:20
Izazoue je te rejoins dans ca que tu dis ! J ai 17 ans d écart avec mon frère ( pas demi oui oui mes parents on vu grand lol ) . C est autre chose mais j ai ete fille unique j ai profiter de mes parents ! Et puis j étais heureuse que ma maman soit enceinte j ai aime mon frère comme mon fils ! Mainte...
- 13 mars 2015, 11:26
Gonak . Hysteroscopie je sais pas le dire je vais en radiologie . Il injecte un produit dedans et regarde si ma trompe est bouchée on m a dit que c est hyper douleureux ! J ai hyper peur du coup mais bon ! Faudra que je passe par la casse accouchement et je pense pas que se sera pire que ça ! Donc j...
- 12 mars 2015, 07:23
Félicitation lili ! J ai vu que sa arrivais souvent de retomber enceinte après la GEU tres rapidement. ( avec l opération ) à ce que j ai compris l injection pour l éliminer c est une autre paire de manche . Parfois j aurais préférér j ai vraiment une cicatrice degeu sur le ventre vraiment mal faite...