Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles :coucou: Oh pauvre Milie !! J'espère que ça va allez mieux quand même. Julie on croise les :croisedoigts: pour toi. Ce matin pour moi 3eme test ovu toujours :negatif: Par contre la j'ai pas mal de perte alors peut être que ovu va arriver prochainement. Je :croisedoigts: pour une ...
Bonjour a toutes
Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles a venir
Pour moi tout va bien katia j'aborde ce cycle sans stress on verra bien et toi ?
Ce matin 2eme test ovu négatif affaire a suivre !!!
Merci pour votre expérience des test ovu moi je verrai bien si ça fonctionne ou pas. Moi je prend duphaston car je n'avais plus mes règles a cause de mes kystes aux 2 ovaires. Et généralement j'ai mes règles 2/3 jours après l'arrêt moi je le prend de j18 a j28 un le matin et un le soir. Ça me fait ...
J'ai fait mon premier test ovu tout a l'heure et il est neg pour le moment. J'ai pris clearblu digital il m'a couté 24€ avec 10 test.
On verra bien si j'ovule ou pas !!
Bonjour les filles :coucou: J'espere que vous allez toutes bien. Joyeux annif Katia :chatjoyeux: Bienvenue a toi Joana :-D, moi j'ai 28 ans cheri 29 en essai bb1 depuis juin 2013. Emilie on a le même traitement toutes les deux moi ça fait depuis juin. Pk tu as eu ce traitement toi ? Courage Milie ...