Question sur l'huile d'onagre,help!!!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Latitecaille
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:45
Contact :

Question sur l'huile d'onagre,help!!!

A toutes les :fraisinaute: qui utilisent l'huile d'onagre, avez-vous remarquer que commencer celle ci en début de cycle rallonge le temps des :regles: ???? Je vous pose cette question car je l'ai commencé le 1er octobre (je n'avais que des spotting) et depuis ça coule ça coule ça coule. Je n'ai que des règles légères depuis 4 jours, ça commence à sembler long :rougedecolere:
Si quelqu'un peut m'aider!!!!! :ouin:

Que pensez-vous de ma courbe?

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Question sur l'huile d'onagre,help!!!

l huile d onagre n est pas faite pour etre prise en debut de cycle...mais apres l ovulation afin d ameliore les symptome lie aux regles(syndrome premenstruel...comme indique sur les boites...) ca n ameliore pas l ovu, ca n aide pas a tomber enceinte, ca peut au mieux ameliorer la glaire...en prendre n inporte comment pourrais meme etre mauvais...
je m etait renseigne aupres de mon gygy, et de mon doc,le fait de tomber enceinte plus facilement avec l huile d onagre n est qu un mythe(tu remarquera d ailleur que on n en parle que sur des forums...sur aucun sites officiel il n est dit que c etait bien pour tomber enceinte...)
voila...
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Latitecaille
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:45
Contact :

Re: Question sur l'huile d'onagre,help!!!

J'ai arrête l'huile d'onagre depuis ce post et rien n'a changé :grattelatete:
Du coup ma gynécologue m'a donné un rendez vous en urgence... mardi!!! prise de sang OK, bétaHCG négative et bilan d'anémie en même temps :RAS.
Ça ne s'arrête toujours pas ces satanées :regles: :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités