Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Kikou les filles :coucou:

Alors si j'ai bien compris, Victoria tu es en fin de cycle et en attente du verdict ( :regles: ou :+++: ) en espérant que c'est un :+++: :-D , Virginie tu commences un nouveau cycle et moi je suis dans ma phase dpo! (à une semaine plus exactement).

Vous continuez à utiliser la nigelle les filles? Moi je l'utilises en première phase avant ovulation, après j'arrête. Mais j'utilise que l'huile dans ma tisane le soir :-D

Bon dimanche mes belles :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++

Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Coucou ici je prend l'huile en debut de cycle et uniquement le matin
Apres on verra!
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

angelin@ a écrit :Kikou les filles :coucou:

Alors si j'ai bien compris, Victoria tu es en fin de cycle et en attente du verdict ( :regles: ou :+++: ) en espérant que c'est un :+++: :-D , Virginie tu commences un nouveau cycle et moi je suis dans ma phase dpo! (à une semaine plus exactement).

Vous continuez à utiliser la nigelle les filles? Moi je l'utilises en première phase avant ovulation, après j'arrête. Mais j'utilise que l'huile dans ma tisane le soir :-D

Bon dimanche mes belles :bisou:
oui cest sa pour moi je prend nigelle comme toi pendant les rrrr et jusqua l ovu je met du miel de nigelle avec un peu dhuile de nigelle
Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Et oh les filles, comment ca va ? D'après une appli Doctissimo et ici la courbe de temp mon ovulation a eut lieu!!! Qui c'est jeudi j'avais mal au ventre donc reponse dans 15 jours!!!
donc :calin: et longue attente
Biz :bisou:
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Virginie trop top :applose: une ovulation!! C'est incroyable comment ton corps apprécie l'arrêt des traitements et la nigelle :-D
Moi j'ai eu mes :regles: hier :rougedecolere: donc c'est reparti pour un cycle, mais qui dit nouveau cycle dis nouvel espoir.
Je croise tout ce que je peux pour que dans 15 jours tu nous ramènes une très très bonne nouvelle :cigogne: :cigonerose:
Victoria t'en es où?
:bisou: les filles
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

virginieetvictor a écrit :Et oh les filles, comment ca va ? D'après une appli Doctissimo et ici la courbe de temp mon ovulation a eut lieu!!! Qui c'est jeudi j'avais mal au ventre donc reponse dans 15 jours!!!
donc :calin: et longue attente
Biz :bisou:
allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

angelin@ a écrit :Virginie trop top :applose: une ovulation!! C'est incroyable comment ton corps apprécie l'arrêt des traitements et la nigelle :-D
Moi j'ai eu mes :regles: hier :rougedecolere: donc c'est reparti pour un cycle, mais qui dit nouveau cycle dis nouvel espoir.
Je croise tout ce que je peux pour que dans 15 jours tu nous ramènes une très très bonne nouvelle :cigogne: :cigonerose:
Victoria t'en es où?
:bisou: les filles
allez cest le dernier :croisedoigts: :croisedoigts:
moi jattend l ovu :bisou:
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Victoria C'est aujourd'hui ton rendez vous pma (j'ai triché c'est ta tablette qui me l'a dit :lol: ) Viens nous raconter ce que le gygy te dira!

Pour moi je suis à J4 rien à signaler les règles se terminent doucement :-D ouf plus envie de les revoir celles là :lol:

:bisou: Virginie, vivement le verdict je :croisedoigts:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Merci

:croisedoigts: pour moi et pour vous!!!
biz
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Medecine prophétique (Nigell,eetc...) 1 +++ 3 en attente

Alors les Filles desole de poster que maintenant mon rdv en PMA mais journee chargee

depart de la maison a 9h15 arriver a 19h enfin breff

Je suis arriver a la PMA a 11h15 elle m'a pris a 12h30 :? mais elle et super comme gygy je l'adore des qu elle a commencer a parler dans ma tete je me suis dit ouff cest bon avec elle le courant va bien passer elle a les bon mots elle m'apelle sa petite chérie :mrgreen: :mrgreen: dans son bureaux sa sent bon le parfum avec plein de petits anges :lol:
donc pour parler des choses plus serieuse elle a regarder mais examens elle m'a dit deja les courbes je veut meme pas en attendre parler vous arreter sa tout de suite sa ne sert a rien a part stresser & bloquer le corps
tout les examents sont ok pour moi elle nous a dnc prescrit serologie pour moi et mon homme ( je l'ai faite cette aprem jai les resultat vendredi normalement mon homme la fait jeudi ) bilan hormonal a faire donc la pas le choix que d attendre les prochaines nouveaux spermogramme spermocytogramme spermoculture et d autres truc rdv le 20 Fevrier a 9h
test hunher a faire Vendredi a 9h
elle m'a fait une echo elle m'a dit tres bonne muqueuses mais elle etait choquer de mes ovaires surtout le droit je lui et dit que j avais souvent mal et la miracle enfin une personne qui me croit et me dit pas que cest du psychottage elle ma sortie bah je comprend que vous avait mal avec un ovaire pareil on dirais un gruyere :lol: :shock: 18 micro kystes sur le gauche y devait en n avoir dans les 7 mais javais trois qui etait bien voyant
elle m'a donc dit on va faire injections iac en mars jai donc rdv le 13 mars en esperant que tout les examens sont fait
& elle m'a donner une ordonnance pour prendre utrogestan du 16 eme au 25 eme jour du cycle ainsi que du inofolic je crois sa s ecrit comme sa en complement de l acide folique
je suis super contente de mon rdv et d avoir trouver une gygy aussi gentille
ah oui elle ma dit avant l iac j irais a une reunion d information dans le centre de pma pour parler avec d autres filles
en tout cas on n a bien rigoler dans son bureau jai bien aimer

sinon petit histoire comme sa pour parler aujourdhui jai donner un fou rire a une secretaire de la pma car jetais a son bureau pour prendre rdv pour le test hunher & le spermogramme et j avais pas vu y a un medecin qui vien vers moi enfin derriere pour prendre un papier sur le bureau et a se moment la secretaire me dit ordonnance svp donc je me baisse je lui et donner un gros coup de fesses y cest pris la chaises et il et tomber :oops:


sinon jai pris du temps a vous rep car apres mon rdv je suis sortie a 14h du coup jetais prise d un coup de barre sur la route je commencer a m endormir dnc je me suis poser dans un cafee manger et pris un bon the ensuite je me suis reposer dans ma voiture pendant 1h :lol:

arriver dans ma ville je suis partie a la secu et la pharmacie chercher les medoc puis allez chercher mon cousin car aujourdhui jai recu ma nouvelle chambre donc il et venue me la monter il et partie a 21h30 mais apres javais les cartons a jeter la chambre ( ancienne ) a mettre dans les caves et jeter d autres truc plus tout ce qui faut faire dans une maison

me voila enfin libre pour vous parler meme si je suis crevee

demain je serais pas trop dispo je vais accompagnee une amies faire des examens et l aprem on va au marchee et je lui fait sa couleur

gros bisous les filles desolee du roman aufete :oops:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité