L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
sab957
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 25 janv. 2012, 13:24
Contact :

L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

SLT LES FILLES JE COMMENCE UN NOUVEAU CYCLE ET J'AI DECIDER DE PREND HUILE D'ONAGRE POUR MAXIMISER MES CHANCES DE TOMBER ENCIENTE !

J'AIMERAIS FAIRE UN PEU SONDAGE !
QUI A PU TOMBER ENCEINTE GARCE A L'HUILE D'ONAGRE ? ET AU BON DE COMBIEN DE TEMPS ?

MERCI !

JE VOUS SOUHAITE PLEIN PLEIN DE :+++:

:bisou:

sab957
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 25 janv. 2012, 13:24
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

JE VOULAIS DIRE "UN PETIT SONDAGE" ET "GRACE"
DSL POUR LA FAUTE DE FRAPPE
ooobb1ooo
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:55
Localisation : rouen
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

:coucou: je sais que ton post remonte un petit peu, mais je voulais vous faire part de mon experience, j'espere redonner sourire a quelques unes d'entre vous !!

Apres des tentatives infructueuse et remplis de deception pour essayer d'avoir un beau :+++: !!! je suis tombe sur un forum ou une maman vantait l huile d'onagre, je me suis dis que de toute façon sa n'allais pas me faire de mal ... Direction la parapharmacie et j'ai acheter la fameuse huile d'onagre... En gélule de chez arkopharma 180 pour une quinzaine d'euros environ ... vendu en principe pour les douleurs menstruelles a prendre en deuxieme partie du cycle ... pour limiter les effets de nos vilaines!!!

Or pour la conception j'ai pris du 1ER jour de mes regles donc de mon cycle 3 GELULES tous les matin accompagné de mon petit dej... (pas seul sa donne des remonter pas top) jusqu'a l'ovulation (suivi par la courbe de température).

Ayant des cycles avec une ovulation entre j22 et j25 Habituellement
cette fois j' ai eu une ovulation a J15/J16 !!!!

j'avais tendance a avoir peu de glaire ... Elle etait reellement plus importante et plus elatique!! j'ai senti mon ovu!!!

et la plus belle des surprises a ete mon :+++: le premier mois ou j'ai pris l'huile d'onagre... !!!! d'ailleur c'est tous récent et c'est pour sa que c'est encore tout frais!!!

en parallèle je prenais acide folique et je buvais de la vichy st hyore... pas tres a mon gout cette eau mais bon on est prête a beaucoup pour ce beau :+++: !!

je vous souhaites a toutes des tres beaux :+++: :+++: :+++: et a très bientot!!!!
ooobb1ooo
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:55
Localisation : rouen
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

:coucou: je sais que ton post remonte un petit peu, mais je voulais vous faire part de mon experience, j'espere redonner sourire a quelques unes d'entre vous !!

Apres des tentatives infructueuse et remplis de deception pour essayer d'avoir un beau :+++: !!! je suis tombe sur un forum ou une maman vantait l huile d'onagre, je me suis dis que de toute façon sa n'allais pas me faire de mal ... Direction la parapharmacie et j'ai acheter la fameuse huile d'onagre... En gélule de chez arkopharma 180 pour une quinzaine d'euros environ ... vendu en principe pour les douleurs menstruelles a prendre en deuxieme partie du cycle ... pour limiter les effets de nos vilaines!!!

Or pour la conception j'ai pris du 1ER jour de mes regles donc de mon cycle 3 GELULES tous les matin accompagné de mon petit dej... (pas seul sa donne des remonter pas top) jusqu'a l'ovulation (suivi par la courbe de température).

Ayant des cycles avec une ovulation entre j22 et j25 Habituellement
cette fois j' ai eu une ovulation a J15/J16 !!!!

j'avais tendance a avoir peu de glaire ... Elle etait reellement plus importante et plus elatique!! j'ai senti mon ovu!!!

et la plus belle des surprises a ete mon :+++: le premier mois ou j'ai pris l'huile d'onagre... !!!! d'ailleur c'est tous récent et c'est pour sa que c'est encore tout frais!!!

en parallèle je prenais acide folique et je buvais de la vichy st hyore... pas tres a mon gout cette eau mais bon on est prête a beaucoup pour ce beau :+++: !!

je vous souhaites a toutes des tres beaux :+++: :+++: :+++: et a très bientot!!!!
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

merci pour ton témoignage, ça fait du bien.
Depuis combien de temps étais tu en essai bb?
Avais tu un probleme diagnostiqué???
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
espoir 2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2012, 13:24
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonsoir ooobb1ooo,

Ton message plein d'espoir a été reçu 5/5 :-D . Je t'en remercie beaucoup.
EN fait, moi j'ai commencé a prendre l'huile d'onagre ce mois ci mais ne je prends que 2 comprimés par jour (ca me fait 1000mg/j). Je me demande si je passe à 3 par jour comme toi.
Est ce que tu as arrété le jour de l'ovulation ou tu as continué aprés ??
Je te remrercie par avance et je te souhaite une belle grossesse. :trefle:
Image
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

:coucou: les filles!
Moi c'est Laurie.
Suis sur un autre forum mais là je suis très interessée par ce sujet parceque j'aime bien les medecines douces aussi.
J'ai été opérée des myomes en Janvier 2012 et là je dois non seulement me reposer mais prendre des traitements qui m'aideront à vite avoir un beau :+++: .
J'ai 34 ANS ça veut dire que je n'ai plus le temps avec moi.
En ce moment je suis en plein dans un traitement naturopathe et c'est juste le premier mois mais j'aimerais savoir un peu plus sur cette huile.
Elle est vendue avec ou sans ordonnance?
Je ne perds rien à essayer.
Qu'est qu'on ne ferait pas Mon Dieu pour avoir un :bebegif:

J'attends vous lire.
Merci d'avance.
:bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Avatar du membre
espoir 2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2012, 13:24
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonjour Laurie,

Moi je l'ai acheté à la pharmacie sans ordonnace. La marque arkopharma à 6€. Je prends 2 comprimés de 500mg par jour (midi et soir pendant les repas).
SI tu as d'autres questions n'hésite pas.

bonne journée :coucou:
Image
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bjr et Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu sais pour avoir un beau :bebegif: on ne recule devant rien.
Je vais filer le plus tôt possible à la pharmacie pour en avoir, mais je crois que je dois prendre ces comprimés au début des :regles: pour le problème d'ovulation ou alors j'ai mal compris?
Tu peux me donner la fréquence des prises aussi stp?
Avant ou après ou pendant les :regles: :grattelatete: :grattelatete:

Ton :bebegif: sur la photo est super mignon et joli.
Il me fend le coeur de tendresse...
J'en rêve tu sais.
Je ne sais pas comment je reéagirais le jour où je verrais un :+++: sur mon teste et comment je serais le jour où je pourrais enfin tenir un :bebegif: MON :bebegif: dans mes bras...

Bonne journée et à plus et surtout, prends bien soin de ce cadeau que tu as....
:bisou: :bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Avatar du membre
espoir 2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2012, 13:24
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

laurie25903 a écrit :Bjr et Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu sais pour avoir un beau :bebegif: on ne recule devant rien.
Je vais filer le plus tôt possible à la pharmacie pour en avoir, mais je crois que je dois prendre ces comprimés au début des :regles: pour le problème d'ovulation ou alors j'ai mal compris?
Tu peux me donner la fréquence des prises aussi stp?
Avant ou après ou pendant les :regles: :grattelatete: :grattelatete:

Ton :bebegif: sur la photo est super mignon et joli.
Il me fend le coeur de tendresse...
J'en rêve tu sais.
Je ne sais pas comment je reéagirais le jour où je verrais un :+++: sur mon teste et comment je serais le jour où je pourrais enfin tenir un :bebegif: MON :bebegif: dans mes bras...

Bonne journée et à plus et surtout, prends bien soin de ce cadeau que tu as....
:bisou: :bisou:
Bonjour laurie,
D'abord la photo n'est pas celle de mon bébé (j'aurai aimé que ça soit le cas :-D ) mais je suis encore en essai bébé 1.Je suis d 'accord avec toi la photo est trop mimi :wink: .
Pour l'huile d'onagre, il faut le prendre des le premier jour des règles mais moi quand je l'ai découvert j'étais à j3 donc je l'ai pris quand même. Donc tu commence tout de suite. Par contre, je ne sais pas encore si je dois l'arrêter le jour de mon ovulation. Je vais faire une recherche sur les forum pour avoir cette réponse mais en attendant je le prends.
Pour la dose, y' en a qui disent que 1500mg ça a marché et y en a qui disent 1000mg ça a marché. Donc la aussi je ne sais pas trop !!! Des fois je prends 2 comprimés de 500mg chacun et des fois je prends 3. En tout ça le minimum à prendre est 2/j et le Max est 3/j. Je les prends pendant le repas car il faut que l'estomac soit plein.
Je ferai des recherches aujourd'hui et je tiendrai au courant pour la dose et s'il faut prendre tout le cycle. En attendant je perds pas le temps je le prends quand même.
Voili voilou :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité